![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| saffearn | Posté le 17/09/2006 19:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/09/2006 18 messages | Salut!! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 17/09/2006 21:02 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Bonsoir, __________deja je te propose de nous instruire et de nous expliquer ce qu'est un bal de finissant... et deuxio... rammasser des sous pour quoi faire ? ya til un but... ces sous vont ils dans une association ou quoi ? Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| saffearn | Posté le 17/09/2006 22:53 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/09/2006 18 messages | Ah désolée, je pensais que vous saviez ce que c'était! Alors, premièrement, moi j'habite au Québec, donc ici on vit un peu à l'américaine. Fin bref, chaque fin d'année, les élèves de secondaire 5 (ceux qui terminent l'équivalent du lycée je pense), ont droit à un bal...tu sais un peu comme dans les films lol... Mais bon, quand même en bcp moins exagéré hein! C,esrt une soirée de fin d'année quoi. Et tu vois, l'organisation du bal coûte assez cher. Moi, j'ai les moyens de me le payer, mais il y a pleins de gens dans mon école qui sont plutôt défavorisés. Et je trouve ça triste qu'ils n'aient pas le droit de vivre cette soirée par manque d'argent. C'est pourquoi, chaque année, on crée le comitié de financement ( il y a plusieurs autres comités comme la déco, l'album de finissant etc.) pour essayer de minimiser au maximum les coûts et même payer la majorité des dépenses de certains élèves.
Et donc ma question était la suivante : auriez-vous des idées d'activités pour une levée de fond? C'est très important pour moi! Merci | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/09/2006 10:58 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Bah comme tu ldis si dan ton ecole il y a de sgens qui sont plus aisés que d'autre tu pourrais deja commencer par une collecte de fond grace a la generosité de certain. __________Ensuite pourquoi pas vendre des crepes dans le campus ca coute rien a faire et ca peut rapporter gros. Ensuite dans le meme genbre ta les gateau etc. Tout serait evidamment fait par ceux qui se trouve dans lassociation et entierement benevolment ca va de soit. Ensuite tu peux tenter avec les boissons mais jpense que ca aura moins de popularité (sauf si c'est moins cher que les machines qui se situent dans le campus). et pourquoi pas organisé une sorte de concours sportif. Le gagnant recevrait une recompense (genre sa photo dans le lycée pendant l'année ou quelque chose a toi de voir) en faisant payé n petit tribu a chaque participant desirant ce mesurer a l'autre. le concours ca peut tres bien etre le jeu des pommes dans une bassine d'eau hein. Quelque chose de rigolo et qui permettrai a tout le monde de pouvoir tenter sa chance. Animateur des forums | ||