![]() | Moana83 | son blog | son profil | Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/09/2005 18:25 - modifié le 21/09/2005 14:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà j'ai arrété les cours au mois de Juin parce que je n'ai pas eu mon BEP, j'ais en 2éme année BEP électroménager. Depuis la rentrée je ne fais rien du tout. Je veux fauire un contrat d'apprentissage pour être vendeur/conseillé. Vous croyer que j'ai fais le bon choix d'arréter les cours et de faire un contrat d'apprentissage ou pas ? MOi je sais pas, c'est le trou noir dans ma tête, je sais pas si c'est une solution ou pas.
On m'a dit de repasser le BEP en candidat libre, j'a accepter mais apres j'ai refusé parce que je sais que je ne vais pas l'avoir.
Il y en a qui sont dans le même cas que moi ou pas ?
Je ne sais plus quoi faire. | ||
![]() | |||
| elodiedu13 | Posté le 18/09/2005 02:54 | ![]() | |
38 ans Inscrit le 10/09/2005 29 messages | Rater un BEP, c'est que les cours ne sont pas pour toi ...
Rentres dans la vie active au plus vite au lieu de perdre des années pour rien __________salu c elodie | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 18/09/2005 11:22 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | sauf que sans diplôme, il risque d'avoir du mal à rentrer dans la vie active... ou alors il faut tomber sur un coup de bol... mais faut pas espérer alors un salaire mirobolant et des emplois très valorisants... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| sushipabon | Posté le 19/09/2005 21:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/09/2005 13 messages | Qu'est-ce qu'un emploi valorisant ? __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion ! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/09/2005 09:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu as rason les cours c'est vraiment pas pour moi. Hiére la conseilére d'orientation m'a appelé et ma dit si j'étais toujour OK poue repasser mon BEP en candidat libre, j'ai dit non parce que sa sert à rien que je le retappe parce que je sais que je ne vais pazs l'avoir.
Moi je veux faire un contrat d'apprentisage tu auras admeton 1 semaine de cour et 1 mois de stage, c'est ça que je veux. | ||
![]() | |||
| 18reprezent | Posté le 20/09/2005 14:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/06/2005 10 messages | ben déjà si tu veux faire un apprentissage y fadrai ke tu envoie ton CV avec une lettre de motivation dans une entreprise ki t'intérresse et attendre sa réponse c'est le meilleur moyen pour trouvé une place enfin c'est comme sa ke j'ai fai moi!bon courage dans tes recherche! __________la vie est faites d'injustice.......il faut s'y habituer.!!!!!!!!!! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/09/2005 14:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué je sais il faut faire un CV et une letre de motivation.J'espére que je vais réussir.
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 21/09/2005 14:44 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | pour opposer : un emploi pas valorisant, c'est ramasser les merdes de clebs sur les trottoirs de paris...
... et pourtant il en faut... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||