![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| linkin | Posté le 30/11/2005 18:33 - modifié le 07/12/2005 19:08 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 21/08/2005 11 messages | bonsoir j ai une dissertation a faire pour l ecole est ce que vous pouvez me donner vos argument les pour et les contres des sujets suivants
a)les percings(arguments pour et contre)
b)les tatouages(arguments pour et contre)
c)le terrorisme(arguments pour et contre)
d) le cinéma (arguments pour et contre)
merci pour votre aide __________Si la foi dit-ont peux soulever des montagnes. Alors l'amour pour élever l'homme dans les étoiles | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 30/11/2005 18:55 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | présenté comme ça, on dirait un sujet du genre : je sais pas quoi faire pourriez vous faire ma dissertation à ma place ?
en gros : les tatouages, c'est bien parce que ça permet de créer une sortie d'identité, de se servir de son corps comme support artistique, le mal... ben ça peut devenir une sorte de reconnaissance pour un clan (et c déjà moins cool)
les piercings... à peu près pareil : un bijou de plus mais faut pas abuser...
le terrorisme... je vois pas d'arguments pour...
le cinéma, un art de l'image dynamique tout simplement, ou comment récréer la réalité à travers une histoire. points négatifs, aucune interprétation possible pour le spectateur...
bref, j'ai fait des idées vraiment condensées, on va pas faire le boulot à ta place ^^ je donne des pistes, à toi d'étendre... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 30/11/2005 21:11 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Piercing: Pour,
enfin dans la mesure où c'est pas excésif.
Tant que c'ets fait dans de bonnes conditions c'est pas dangeureux alors si on aime pourquoi se priver ?Mais perso non merci hein ^^
Tatouage: un peu pareil que les piercings tant que c'est^fait proprement ...Même si certains sont vraiment laid comme pas possible ...
Terrorisme: Alors là excuses moi mais prof à la con pour poser cette question.
J'vois pas trop comment on peut la poser.
Le terrorisme c'est oter la vie à des gens qui n'ont rien demandé,
c'est résoudre ses problèmes par des menaces ,des attentats ,la violence ect ect...
Cinéma: Question con pareil.^^
C'est un divertissement mais aussi un moyen de s'exprimer,de faire passer un message (...) __________Blah. | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 30/11/2005 22:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | euh attention sur le terrorisme il faut nuancer ske vous dites
c vrai que les terroristes font du mal et qu'ils ne devraient pas le faire.
la plupart des gens qui dirigent ces terroristes en fait se foutent royalement du coran dailleurs, mé ils lutilisent.
ensuite, le terrorisme serait pe etre une bonne affaire pr la famille bush, associée dans les camps de concentration ac hitler etc, de faire des affaires en faisant peur au monde et de recevoir l'argent du pétrole qui ne cesse de monter, et aussi de réduire nos libertés (patriot act aux usa mais aussi dernierement en angleterre et en fr ac la loi anti terroriste).
la famille bush est aussi copine ac la famille ben laden depuis des lustres juska la fin du monde soviétique, je c que je sors du sujet mé c a se demander si qqe part ils ne sarrangent pa pr dominer le monde, surtout que le nom de ben laden est sorti assez vite des médias et que le premier média qui la sorti était détenu par la fox news tv, la chaine du couz a bush...
pr moi le terrorisme c aussi bien ben laden que bush, qui profite ainsi de pvr envahir le moyen orient pr ses reves et pr le pétrole ...
dailleur pk on a trouvé saddam mé pa oussama ?
....affaire a suivre | ||
![]() | |||
| asv | Posté le 01/12/2005 15:10 | ![]() | |
37 ans Inscrit le 12/11/2005 55 messages | Juju, on ne demande pas ton avis, on te demande de peser le pour et le contre avec des arguments valables, un minimum subjectif... | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 01/12/2005 16:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'te fais ta dissert pour un maxi best of. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/12/2005 19:06 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | je cite: " aucune interprétation possible pour le spectateur... en ce qui concerne le cinema "
tes visions de films doivent etre bien triste lap1
ou alors tas pas vu les bons films
ou alors ta pas tout compris dans certain film
enfin ta cru tout comprendre en oubliant bcp de chose ki auraient pu te donner une vision interpretative completement subjective __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 03/12/2005 12:55 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ya bien des films où y a plusieurs interprétations possibles, y a bien des films où le doute plane toujours à la fin mais ça représente 0.5 % des productions actuelles... la plupart des films grand public sont très dégagés de ce genre d'ambiguité
... au contraire du roman qui laisse une place énorme à la création spirituelle __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 03/12/2005 14:06 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | "(...)que vous pouvez me donner vos argument les pour et les contres (...)"
Asv, donner mes arguments c'est aussi donner mon avis .
Alors taggle. __________Blah. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/12/2005 00:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | arrete d'alller au gaumont ou a ugc alors lap1
vive le mk2 et les films d'auteurs ! __________Animateur des forums | ||