![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kimmm | Posté le 15/01/2006 10:18 - modifié le 24/01/2006 23:05 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 4 messages | Salut, je m'appelle Kim, j'ai 17 ans et je suis Hollandaise.
Cette année je fais mon bac et je dois faire une présentation.
J'ai une question pour vous.. ils-y-sont des gens de 14-24 ans qui veulent répondre quelques questions sur des jeunes hollandais?
C'est très dur pour moi de trouver des gens francais(es) qui peuvent repondre à l'enquete.
Merci d'avance
Kim Ham, Vlaardingen, Pays-Bas
Enquête sur jeunes Neerlandais
Nom et age:
1. Quels sont les vêtements/bijoux typiques pour les jeunes Hollandais(es)?
2. Qu’est-ce que les jeunes Hollandais(es) boivent/mangent souvent et beaucoup?
3. Tu penses que beaucoup de jeunes Hollandais(es) sont religieux? Si oui, quelle religion ils ont?
4. Tu connais des différences entre l’enseignement en France et en Hollande?
5. Quels sont, selon toi, les passe-temps préférés des jeunes Hollandais(es)?
6. Selon toi, quels sont des traits de caractère typiques pour les jeunes Hollandais(es)?
7. La manière dont les jeunes Hollandais(es) et les jeunes Français(es) s’entendent et se saluent est différente. Quelle est cette différence?
8. A quoi est-ce que tu penses quand tu entends le mot ‘Les Pays-Bas’?
9. Tu pense que tes idées sur des jeunes Hollandais(es) sont vraies? Ou est-ce que ce sont des préjugés?
10. Est-ce que tu connais des préjugés des jeunes Hollandais(es) sur les jeunes Français(es)? Si oui, lesquels? | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 15/01/2006 12:41 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Mmmh personnellement je ne connais pas très bien la Hollande, et encore moins les jeunes qui y habitent __________
Je ne peux pas t'aiderMaxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 15/01/2006 13:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | 8. légalisation | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/01/2006 21:40 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | moi j'ai une question : pourquoi tous les mots sont à rallonge en hollande ? c'est juste pour le style qu'ils mettent des EE, des AA, des N partout dans leurs phrases ? __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| kimmm | Posté le 16/01/2006 14:37 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 4 messages | lap1, je ne te comprends pas
as-tu un example? | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 00:05 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Vlaardingen est un exemple pour les "AA". __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 00:06 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Néerlandais pour les "EE". Mais j'ai rien contre les Pays-Bas c'est plutot sympa comme pays ! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| kimmm | Posté le 17/01/2006 13:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 4 messages | Merci pour l'explication
Uh c'est pour la prononciation
'Lenen' est prononcé comme lee...
Et 'kennen' est prononcé comme kè... | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 22:43 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | 7. Ben en France on fait la bise aux filles. On serre la main aux mecs. On fait aussi la bise aux membres de sa famille. Chez toi je sais pas.
8. La Heineken. Marco Van Basten, Ruud Gullit et Frank Riijkaard. Les tulipes et les moulins. Un épisode de Pluto ("Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey, l'ami d'Mickey c'est Dingo"). Et pis bien évidemment on pense à certaines substances légalement consommables au Pays-Bas et pas en France. Et enfin à Thunderdome.
Pour le reste de tes questions j'en sais vraiment rien je trouve que c'est pas tellement différent de chez nous !! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/01/2006 22:56 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | 2. De la bière !
4. Il me semble ayant une ami suédoise que quand les etudiants hollandais vont a l'étranger ils sont carrement mieu payé que si il reste dans leur pays... Je sais que ca fonctionne en Suède aux pays bas je suppose que ca peut etre pareil.
5. ils mangent de la soupe.
6. Ils sont grand et blond. Très blond.
7. LEs jeunes francais ils se disent pas bonjour. Sauf si ils se connaissent. J'espere que c'est pas pareil la-bas aux pays-bas
8. heu aux bars a weed.
9. heu pour les tous grand et tous blond non. Jpense que ya des moyen grand chatin clair aussi la bas.
10. heu... Que c'est nous qu'on embrasse le mieu __________ Mais c'est une vieu mythe basé sur moi ca... Animateur des forums | ||