![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| blakosdu82 | Posté le 12/08/2007 21:31 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/08/2007 4 messages | Voila c été juste pour savoir comment c est passer votre entrée en seconde quesqu y a changer du college le rytme de travail les relations sociales avec tous le monde voila. __________blakosdu82 | ||
![]() | |||
| gabby18 | Posté le 12/08/2007 21:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pour ma part, j'ai démenagé l'été avant d'entrer en seconde. Je venais du 94, et j'aterissais dans le centre de nantes ( c'est à dire dans un milieu bien bourgeois ) donc j'ai eu un petit temps d'aptation à effectuer de ce coté là. Mais sinon rien n'a changé ( ou un léger sentiment de liberté peut-ètre ). | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 12/08/2007 22:23 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | Alors au lycée t'es plus libre, ils te font beaucoup plus confiance. Faut qu'tu bosse dès l'début et alors tout roule pour toi. Et côté social, baaaaaah tu vois d'autres têtes et des nouvelles quoi...Donc faut juste qu'tu soi pas un cas à part et tout devrait aller ^^ Et sinon je précise, NON les profs du lycée sont pas aussi affreux qu'ils l'inventent au collège, ils sont même super cool pour certains {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 13/08/2007 13:08 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Profite de ta seconde, c'est une des dernières classes où tu n'as pas d'exam', tu n'apprends strictement rien, t'as 3 mois de vacances et cette classe sert à rien. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 14/08/2007 11:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi je sais pas, jsuis en internat et sa ma donner un gros coup de barre la seconde mais bon juste un rythme a prendre | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 15/08/2007 13:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | En sconde, le rithme est un peu plus soutenu qu'au college mais on glande rien. Tes profs du college on du te dire que c'est dur le passage en seconde mais le passage en premiere est beaucoup plus difficile. Enfin voila quoi | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 22/08/2007 15:21 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | je ne peux pas te rep j'y rentre !! jespere que tous ce que vous dites est vrai cela me rassure car je stress un peu malgré la bonne moyenne que javais en troisième (17.1 à lannée ) jai peur de me planter dc voila beco a tous et venez voter pour moi __________je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| sport27 | Posté le 28/08/2007 20:58 - modifié le 29/08/2007 00:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La seconde, c'est le lecteur mp3 en cours, la bière, les séchages, la récupération du sommeil manquant, 3 mois de vacances... j'en passe et des meilleures. Profitez, c'est la meilleure classe ! ![]() | ||
![]() | |||
| ceistefou | Posté le 28/08/2007 22:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | la seconde est une année de repos avant l'entree en 1ere nn srx bosser les deux 1ers trimestre le 3eme sert a secher et a tester les nerfs des profs | ||
![]() | |||
| sport27 | Posté le 29/08/2007 00:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
la seconde est une année de repos avant l'entree en 1ere
nn srx bosser les deux 1ers trimestre le 3eme sert a secher et a tester les nerfs des profs
T'en branles pas une les deux premiers, c'est quand les profs disent que t'es une sous-merde que tu leur colles 16 de moyenne, juste de quoi passer en classe supérieure avec des belles paroles genre : ouais ouais je vais bosser... les doigts croisés derrière le dos.
Nan, sérieux, la seconde, elle sert à RIEN. | ||