![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 16/01/2006 17:31 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | ca m'fait plaisir d'être mis ds le même sac qu'Alvarez disdonc .. ca y est je suis une star .. sinon ma vie est géniale ca me viendrait pas à l'idée de me suicider.
Surtout qu'étant athé j'ai plus peur de la mort que quelqu'un qui croit aller au paradis .. moi le cimetiere et les vers de terre qui boofent mon cadavre sa me dis pas trop *-) | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 16/01/2006 19:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pourtant c'est ce qui t'attend mon pote.
Sinon les modos allez-y molo avec seventhson à son age il a le droit de plaisanter :/ | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 16/01/2006 19:36 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | guimoule .. ralala si le 14 juillet 1945 n'avais jamais eu lieu .. oups :x excusez moi Mr Degaulle .. qu'ils sont bavards chez tele2 ^^
BISSOUUUS MON GUIMOULLLEEEEEE ... niark niark niark . pardon :x
Modéré par khelian. chacun a droit a sa vie privé +1 avec pharaiss | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 16/01/2006 22:59 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Putain Chybeck, d'un côté tu dis "ma vie est géniale", de l'autre tu nous prouve vraiment que t'es un pauv galérien, que t'as vraiment rien à foutre..
Franchement, encore une preuve de ton ridicule pathetique.
Tu te rends compte que t'as obtenu son ip par je ne sais quel façon, que tu as pris le temps de contacter son fournisseur d'accès internet et leur poser des questions; le tout pour pouvoir t'eclater en donnant son nom de famille et sa date de naissance en public comme ça ? Franchement tu crains c'est vraiment chaud là. Tu t'attaques à des données privées de la vie de quelqu'un, sous pretexte que tu ne l'aimes pas virtuellement. Et le pire c'est que ça a l'air de te donner une satisfaction particulière..
Ca confirme ce que je disais, t'es vraiment quelqu'un d'execrable à mourrir, tu dois vraiment avoir un problème dans ton cerveau pour t'eclater à jouer au petit pro du net et tout, à vrai dire tu m'fais dla peine.
Belle image que donne le staff d'adocity, belle image.
En tout cas j'suis vraiment sidéré par ta connerie :/ __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/01/2006 23:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | chybeck : Sérieux c'est vraiment ça date de naissance et son nom ? Je te crois pas, tu vas pas me dire que tu as appelé télé 2 pour avoir ses cordonnés. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/01/2006 23:58 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | juste pour rajouter seventhson ke je suis pas sur que els somaliens est assez de force pour s'exploser la tete avec un rocher __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 00:03 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Merci de cette précision j'avais pas osé lol ! Merci aussi Guimoule pour ta solidarité ! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 17/01/2006 00:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Putain Chybeck t'arrives encore à me mettre sur le cul... o// Mais comment est-il possible d'en arriver là ? C'est chaud, mais le pire, c'est que tu te rends même pas compte à quel point c'est minable :( J'en suis très sincèrement navré pour toi, j'espère vraiment qu'un jour tu prendras conscience de ce que tu es, et que tu essaieras de changer. Grâce à toi, je sais ce qu'il y a après le mépris : l'empathie, la compassion (enfin en ce qui me concerne hein).
Allez mon p'tit j'arrête de t'embêter, j'te laisse savourer ces trop rares moments de bonheur. et quand tu voudras savoir le nom de jeune fille de ma grand-mère, tu me mp plutôt que de te faire chier à fouiner ![]() | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 17/01/2006 11:55 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | nan j'ai pas apellé télé2 j'ai pas que ca a faire, jsuis tombé sur ces informations par hasard, faut pas croire que j'aurai accordé 2 ne serais-ce que 30secondes de ma vie a Guimoule *-) | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 17/01/2006 12:04 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Désolé de vous avoir confronté a la realité du net ^^
Juste pour dire que certains de tes commentaires son limite tendancieux insulte de mort (ouais j'ai un humour d'alvarez ca dois etre ca) alors je voulais te rapeller par ce biais qu'un message ici est aussi grave et s'expose aux memes reglementations que nimporte quel media francais.
Donc bon si tu es pas foutu de respecter la netiquette au moins respecte les règle de la civilité qui s'appliquent aussi ici.
Merci.
(a part ca j'ai rien contre toi) | ||