![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 14/01/2006 19:23 - modifié le 18/01/2006 01:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | voilou j'ai un exposé sur le suicide a faire es-que vous pouriez m'aidez sil vous plait | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 14/01/2006 19:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | purée...
t'avais pas plus compliqué?^^
ou encore plus gaie?
__________![]() ~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 14/01/2006 19:50 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Bah tu veux qu'on te dise quoi ?
C'est pas à nous de le faire un ...
Et puis à tous les coups c'est toi qui as choisi le sujet.
Le suicide c'est un vaste sujet.
Pour arriver au suicide faut vraiment être désespéré, ne plus avoir aucune solution. Ou alors être complètement inconscien qu'o en reviendra pas.
Tu peux commencer par chercher le nombre de suicide répertorié en France par exemple.
Et dire qu'il est plus courant chez les ados. __________Blah. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 14/01/2006 20:02 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Oui euh j'ai à faire un exposé sur la mort, la fin dans le monde, le sida, la pauvreté, la déforestation, le viol des femmes et sur sarkozy.
Vous auriez pas une blague pour introduire tout ca ?
^^ __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 15/01/2006 01:50 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Tu peux dire en intro que le suicide est une méthode qui permet que les plus boulets d'entre nous nous facilitent le travail.
Un peu d'humour ne fait jamais de mal...
Ou plus sérieusement, tu peux dire que les régions du monde ou il y a le plus de suicides sont celles ou les gens vivent pourtant le mieux (pays riches). Je crois que le pays qui a le plus grand nombre de suicides, en proportions, c'est le Japon. C'est surement leur système éducatif et leur obsession du travail qui en est la cause... | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 15/01/2006 02:09 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | C'est vrai...
Pas besoin d'être over-thuné pour vivre heureux, au contraire.
Le petit somalien à qui l'ont tend une bouteille d'eau sera Ô combien plus heureux que le milliardaire à qui l'ont offre une Ferrari Enzo...
Faut savoir profiter des ptites choses de la vie... Rhalala quel monde :(
Chui hors sujet là, non? __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 16/01/2006 12:46 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Le problème en Somalie, c'est que c'est tout sec, y'a pas d'arbres pour se pendre... Quant à acheter un couteau, impossible aussi... Je n'parle même pas de la noyade... Leur seul moyen pour se suicider, c'est de se taper la tête avec une pierre, mais là faut vraiment être courageux... Ou alors d'aller essayer de piquer le gnou que les lionnes sont en train de manger lol ! Nan je rigole c'est pas très sympa pour eux là quand même...
Pour ton exposé, cherche des stats, OK, mais essaie aussi de trouver des analyses qui expliquent ces stats, sinon ça sert à rien. Tu peux aussi enchaîner sur un truc style "1000 et 1 façons de se suicider" lol ! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 16/01/2006 12:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Profession les plus touchées : agriculteurs, employés (si j'me rappelle bien)
Tranches d'âge : adolescents, > 70 ans
Les hommes se suicident plus que les femmes.
Moyens :
femmes : manière douce, poisons, somnifères, veines taillées
hommes : manières plus violentes, deagle, voiture, pendaison
Prochains suicidés : chybeck, alvarez
| ||
![]() | |||
| matt | Posté le 16/01/2006 13:03 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Je veux bien laisser une certaine liberté dans vos propos, mais vous allez un peu loin qqfois... c'est sur le ton de l'humour, personnellement ça me fait rire, mais certains esprits sensibles ne le prennent pas forcément comme tel. __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 16/01/2006 16:50 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Et toc... in da face ! __________Maxou - modo intermittent | ||