![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/05/2005 17:42 - modifié le 13/06/2005 00:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah voilà il fallait que ça arrive le 9 et 13 juin je passe mon BEP et j'espére que ça va aller, que je ne vais aps avoir le stresse et que je vais réussir. Parce que pour le momment je n'ai aucun diplome encore mon brevet quand je l'avais passsé je l'avais raté et j'espére que cette anée j'aurais enfin un diplôme parceque c'est important dans la vie.
Vendredi 20 Mai j'ai apssé une épreuve qui comptais pour le BEP comem matiére que j'ai apssé sait VSP (Vie social professionel) et j'ai bien peur que je l'ai loupé parceque dans la semaine j'étais malade j'ai pas du tout été en cour je suis retourné que vendredi pour le passer l'épreuve mais du matin jusqu'au soir j'avais de la fiévre et je n'étais pas tres bien concentré je me demande si je l'ai réussie mais je crois que non, je verrais. J'espére que j'ai réussi. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/05/2005 11:37 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | Faut être sacrément con pour pa avoir le brevet des colleges __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 22/05/2005 13:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | MdR Khelian t'exageres ! Quand meme . C'etait pour rire non ?
Y a des gens qui ont + de difficultés que d'autres et qui ne l'ont pas eu
Apres yen a d'autres qui n'ont pas bossé pour X raison ...
Bref . Celui qui na pas sn brevet n'est pas " sacrement con " . LoL
ALvarez ! Revise bien ! Ne stresse pas ca ira , tout ce passera bien et quand tout sera fini tu seras sans doute soulagé ! Bon courage en tout K . Tu ns dira quoi . . . Bisous !!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/05/2005 14:04 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | Bah heu ka meme le fait de ne pa avoir lebrevet ca laisse penser que la personne est bien conne ...
Apres c sur que ya des exceptios de sgens qui ont eu un accident dacacide dans els yeux et qui on été hospitalisé pendant 4 moi et demi... et encore je suis sur qu'ils peuvent lavoir ceux la __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 22/05/2005 14:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | c'est clair que le brevet c'est vraiment facile! mais bon c'est sur ke si on fout rien en cour ce sera plus dur!
en tt cas alvarez jte souhaite bonne chance en esperant ke tu es ton BEP au moins tu arretera peut etre 1 peu de te plaindre sur les forums!mdr __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/05/2005 17:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Khelian tu es con c'est pas possible. Tu aimes bien critiquer les gens sur les forums. Quand je vois ta gueule sur ton profil j'ai envie de te frapper, sérieux tu as une tête a frapper, tu serais en face de moi je t'en foutrait mais des bonnes raclées tellement que tu m'énerves. Tu fais pas du tout age.
J'ai pas eu mon brevet parce que je n'ai pas révisé je l'ai fait que la veille c'est pour ça. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/05/2005 17:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | le fait de n'avoir pa reviéser n'excuse pas ton incomptence... et quand au fait que tu veu me taper dessus, mort de rire, vien si t'es suicidaire mais tu risque d'avoir plutot mal au crane une fois ke jen aurai fini avec toi.. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/05/2005 17:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ecoute moi bien ptit con tu n'es pas obligé de répondre a mes messages que je poste sur les forums si tu n'es pas content va voir ailleur si j'y suis. Il y a pas que moi qui t'apprécie pas il y en a d'autre sur le site. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 22/05/2005 19:15 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Hummm.... Il plane dans l'air comme une bonne ambiance ici... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/05/2005 22:38 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | Si tu continus a me parler comme ca c moi ki v descendre de boter le cul flasque __________Animateur des forums | ||