![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 21/06/2007 10:26 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | la ces vrai que ta raison sushimiamiam si tes cabotin en math tes cabotin toute tavie.jai des bases mais j'essaye de els approfondir pendant els vacances.Je sais que je peux le faire.sinon il es vrai que si en francais tes K;O ben bonne chance quand meme.Il y a des matieres qu'il faut quand meme connaitre presque sur le bout des doigts pour reussir dans la vie __________Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 21/06/2007 15:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Je crois que tu m'as mal compris, j'en entends certains dire qu'il n'y a pas que les maths, c'est vrai, mais il faut un minimum (sinon on se fait vite couiller). De même que le français, quelqu'un qui ne sait pas le lire (et il y en a de plus en plus) on peut lui faire signer n'importe quoi, on peut le manipuler avec les mots comme on veut. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 22/06/2007 07:40 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | ah oui dans ce sens la escuse moi sushimiammiam je li trop vite edonc moi pas comprendre tous.n'empeche maintenant on se fait de plus en plus couilloner.
(et la jpari que sushimiammiam va encore me dire que j'ai rien capter >.> Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 22/06/2007 15:06 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Putain, je savais que j'aurai pas dû mentionner le nom de Chybeck, c'est comme la peste, dès qu'on l'évoque, elle revient au grand galop. Je me disais bien aussi qu'après ton magnifique article lyrique plein d'une tristesse magnifique (nan, je déconne hein, crois pas) tu ne tarderais pas à revenir nous faire chier avec ton chameau. __________"Ben je suis sensé être un blaireau avec des idées preconcues telles que les nolifes, j'imagine que dans l'idée pharaissienne je suis sensé être un crétin boutoneux, raciste, sarkozyste, etc." Tu t'envole dans tes propos et l'intelligence te fait défaut, comme d'habitude, aucun rapports avec "nolifes", aucun rapport avec "raciste" et aucun rapport avec le nain d'jardin. Pour ne pas changer, tu fais tiep. Sur ce Anim4l calme toi, c'était une boutade, rien d'autre, et oui, dire que les maths (que tu fais à partir de la 4ème) te serviront toute ta vie, c'est une idée totalement carrée et malheuresement banale : je n'ai jamais aimé cette matière, je la boude totalement, pourtant, c'est pas ça qui m'empêche de faire ce que je fais. Qui plus est, nombre de fillières ne requièrent pas de connaissances mathématiques et ne pas connaître le logarithme neperien ne t'empêchera pas d'évoluer sainement et d'avoir une destinée importante. Je prefère 100 fois un esprit créatif en technologie (matière facile au collège certes, mais très utile) à un matheux fier de lui et de ses compétences de bête apprentissage. Bref, pas de quoi fouetter un chat. Chybeck : Retourne fermer ta gueule et pleurer dans ton oreiller plein de bave, merci ! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 22/06/2007 15:38 - modifié le 22/06/2007 16:18 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Je n'ai pas dit que les maths servent pendant toute la vie.. Juste pour les études.. Et je n'ai pas non plus cité le logarithme neperien.. Ni aucun chapitre de mathematiques avancées.. mais les maths que l'ont aprend en quatrieme.. ca on s'en sert partout.. jusque dans tes factures d'electricité.. Rien que pour progresser dans ses etudes superieures, il peut etre utile de savoir maitriser les fractions.. non ? Mais essaie juste d'avoir un bon bac avec 3 en mathematiques coefficient 6 =_= .. ( Bac technologique, professionnel ou general d'ailleurs.. car jusqu'en CAP tu fait des maths.. ) Et puis la technologie est peu etre tres utile et tres interessante dans les etudes superieures.. Mais ce que l'on nous apprend en 4eme et 3eme n'a pas vraiment grand interêt.. le programme de 3eme est par ailleurs tellement simple que la moyenne de notre classe se situait a 18,5/20 =_= ( certains n'avaient jamais eu au dessus de la moyenne dans nimporte quelle autre matiere.. ). Et d'ailleurs les seules epreuves du brevet sont les mathematiques, l'histoire, l'anglais, et le francais.. seules matieres que l'ont doit vraiment maitriser a la sortie du college.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||