![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 22/09/2006 08:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | Voilà déja 3 semaines que les cours on commencer et j'ai séché plus de 20 cours ... Moi qui disai que cette année, j'allait être sérieux ... Je ne sais pas comment m'empecher de secher les cours ... Vous avez le remede ? Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 22/09/2006 13:56 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 982 messages | Lol y'a bien une raison pour que tu sèche comme ca. __________Fatigue ? couche toi plus tôt... Flemme ? arrête l'école, ou alors bouge toi le fion Les potes ? C'est déjà plus compliqué si tes potes sechent avec toi... T'es en quelle classe au fait? Parce que au lycée, c'était impossible de sécher pour moi... Par contre à la Fac... -_-' Mon record : 12h en une semaine. Et je vous demande pas de me battre ! Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/09/2006 15:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Voilà déja 3 semaines que les cours on commencer et j'ai séché plus de 20 cours ... Moi qui disai que cette année, j'allait être sérieux ... Je ne sais pas comment m'empecher de secher les cours ... Vous avez le remede ? Tu es dans un mauvais chemin là, remonte à la surface et va en cour. Ce n'est pas une solution de sècher. Réfléchie à 2 fois avant de faire ça, ton avenir ce joue donc fait pas le con. | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 04/10/2006 14:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | t'es un peu le pire badboy fr toi en faite =D | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 04/10/2006 19:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je crois qu'il faudrait que tu hésites à 2 fois avant de te jetter à l'eau... ça t'éviterait d'avoir à sécher autant LOL ! T'es un mauvais toi hein, LOL ! Tu ressembles à une mouche, LOL ! | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 04/10/2006 19:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | citation :
Je crois qu'il faudrait que tu hésites à 2 fois avant de te jetter à l'eau... ça t'éviterait d'avoir à sécher autant LOL !
T'es un mauvais toi hein, LOL ! Tu ressembles à une mouche, LOL ! toujour autan d'humour ? ![]() Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 04/10/2006 19:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | citation :
t'es un peu le pire badboy fr toi en faite =D
t'es un peut inutil toi en faite =D Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 04/10/2006 19:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Je prefere vous prevenir tout de suite que ce genre de querelle n'ont pas leur place sur le forum. Par minimail a la limite mais on derive pas les sujets. Merci __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 19/06/2007 21:56 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | g fai ma big rebelel en novembre:fugue seche,...jai secher deux semaine pr aller au cybercafe...alor jai arreter internet et depui je vais plus souvent a lecole...jai honte de mon comportement car je vais sans doute refoirer mon annee a coz de ca...un conseil:cherche a savoir pk tu seche...pr voir tes potes?si ces ca essay de les voir apres les cour^^il y a plein de raizon et plein de solutions... Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 19/06/2007 22:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | juste une question lulutrash tu dis que tu vas foirer ton annee, ... que tu as secher 2 semaine de cours... __________mais je me demande comment tu fais pour etre premiere de la classe? Pke pour ma part je ratais souvant les cours... (au moins 1 jour dans la semaine) mais pour des raisons de santees et jamais pke j'avais la fleme... (enfin si peut etre mais c'etait en seconde xD) Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||