![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 17/01/2006 20:30 - modifié le 18/01/2006 20:05 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | j'aimerais rentré dans un lycé européens je me suis renseigner je doit donc passer des test mais est-ce que quelqu'un est déjà allez dans un lycé européens et m'eclairé un peu
merci __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 22:34 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Lycée européen, ça veut dire que tu fais plus de langues, ou que tu vas faire une partie de ta scolarité à l'étranger ? Dans tous les cas ça ne peut qu'être bien pour toi, même si tu te dirige pas vers les langues après le bac, c'est toujours utile. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 17/01/2006 23:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | non je crois que c'est classe euro, avec des cours d'histoire en espagnol/allemand ou que sais-je...
j'avais voulu faire ça avant de rentrer en 2nde mais mon bahut faisait pas classe euro... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 23:10 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Ah ben c'est nickel ça ! Franchement être bilingue c'est vraiment bien déjà pour ton taf (si tu fais de grandes études tu es un peu obligée, vu que pour toutes les grandes écoles tu as un exam d'anglais -ou autre- sans lequel ton diplôme n'est pas validé). Et puis ensuite si tu vas en vacances à l'étranger, ça peut toujours servir ! (Faut aller à Dublin, ils sont hallucinants les irlandais !!) __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 18/01/2006 14:38 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Lycée europeen je sais pas mais moi j'suis en classe européen C'est sympa. Faut que tu te renseigne dans les lycées près de chez toi et si ien à un qui a une classe européen ils recrutent par dossier ou Test ça dépend des lycées.
En tout cas j'espère que t'as un bon niveau de langue pac'que c'est pas facile tous les jours. __________Blah. | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 18/01/2006 19:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | oui c'est lycé européen lap1 ta raison c'est l'histoire géo l'anglais et l'espagnol en différents langue : anglais espagnol ; anglais allemand ... classe euro : c'est a dire ?
je vais passer un test mais es-ce qu'il se base simplement sur le test ou les moyennes aussi ?
merci de vos réponses ^^ __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 18/01/2006 20:05 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | bah j'pense que ça doit être à peu près la même chose que les lycées europeen sauf que c'est juste une classe. ^^=)
Bah je sais pas très bien, moi j'ai été reçue par dossier, par rapport à mes notes en langue etc etc. Ils m'ont juste fait passer un oral avant. Mais c'est pas partout pareil dans chaque lycée. D'autres prennent seulement sur test. __________Blah. | ||