| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Lycée Margurite à Verdun

Auteur Message
agathe55 Posté le 17/02/2007 13:00

17 ans
Inscrit le 17/02/2007
4 messages
Alors voila, l'année prochaine je voudrais être interne à Verdun, et je voulais savoir:

-si il y avait des gens qui étaient interne, est-ce que c'est bien et tout?
-et si il y avait des gens interne au lycée dont je parle, parce que j'ai entendu que c'était nul la-bas
alvarez Posté le 17/02/2007 15:50
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'ai vu un reportage sur les ados internes à M6 et ça m'a l'air d'être plutôt bien. Tu te fais des ami(e)s sur place. Tu passes toute la semaine avec eux, dans une chambre il y a 2 lit ou 3 et c'est cool car vous pouvez foutre le bordel dans la nuit et délirer ., oué franchement tu devrais y aller.

Tu en penses quoi d'être interne ?
agathe55 Posté le 17/02/2007 19:08

17 ans
Inscrit le 17/02/2007
4 messages
J'aimerais bien être interne, j'adorerais, de plus être chez moi à me faire constament engueulé, et avoir une vie ailleurs, mais en même temps, j'ai peur de me retrouver seule la-haut, et que tous mes potes de mon lycée actuel m'oublie...
alvarez Posté le 17/02/2007 19:25
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ne t'en fait pas tu seras pas seule (peut-être les premiers jours), mais après tu auras des ami(e)s.  Tes potes que tu as actuellement ils ne vont pas t'oublier bien au contraire.

Le week-end tu peux retourner chez toi et en même temps tu vois tes potes.
angelsecret8 Posté le 24/02/2007 10:26

18 ans
Inscrit le 06/05/2006
19 messages
alors moi je suis interne depuis 2 ans et c'est genial au début tu fis conaissance et tu choisis les chambres maintenant nous on s'éclate bien je suis dans une cchambre avec ma meilleure amie. et aussi par rapport au travail c'est mieux pour bosser ils nous fixe des horaires et tu bosses avec tes amies. voila je te conseille d'aller en internat biz