Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Passage en 4eme

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
titelylys Posté le 20/07/2005 14:20 - modifié le 07/09/2005 19:25

16 ans
Inscrit le 20/07/2005
7 messages
je vais passer en 4eme. J'ai acheteté un cahier de vacances français, maths, anglais et y'a pas moyens d'y arriver en maths et en anglais. J'ai peur pour mon brevet et pour mes notes cette année. Que faire?
sasandre Posté le 22/08/2005 11:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

(au risque de te paraître chiant a force de répéter toujours les memes chose)il faut travailler dûr car la quatrième est une des classes les plus dures dans le collège et malheureusement les cahiers de vacances ne vont pas changer grand chose par -ce que si tu commence à "apprendre" quelque chose avec le cahier de vacances (ou une autre personne) et qu'ensuite ton(ou ta)prof t'explique différement tu vas t'enbrouiller et ne plus rien comprendre alors il faut perseverer dans ton travail et t'accrocher (je passe moi aussi en 4 eme cette année alors je pense ariveer a comprendre sinon bonne chance pour la rentrée
clairobscur Posté le 23/08/2005 19:10
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi aussi j'ai trouvé que la 4ème était l'année la plus dur ! Et comme on te l'a deja dis , il n'y a pas de secret : il faut bosser ! Si tu en as l'intention , tu n'as pas à t'en faire , tout se passera bien , ne te relache pas et fourni bcp defforts et tu verras que tu seras recompensées : tu auras ton brevet ! Je l'espere pour toi ! Bisous
titelylys Posté le 25/08/2005 09:24

16 ans
Inscrit le 20/07/2005
7 messages
Merci à tous les deux pour votre soutien. Je vais essayer de travailler plus. Je me dis que si mes profs m'ont fait passer, c'est que j'en suis capable
elea Posté le 25/08/2005 17:40

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
pfffff mdr la 4° dur? nimporte koi c archi simple!!!ke du nouvo! sérieu te pren pa la tête pi le brevet c en 3°^^ ya pa de kwa sinkièté sérieu g eu 14 de moyenne tte lannée san bosser vraimen alor fo pa en faire tt un fromage... déten twa et tu vera bien biz
titelylys Posté le 25/08/2005 18:05

16 ans
Inscrit le 20/07/2005
7 messages
c'est facile pour les gens qui travaillent beaucoup mais pour des gens comme moi je vais couler je le sens
winnie Posté le 25/08/2005 20:17

18 ans
Inscrit le 18/05/2005
48 messages
je suis assez d'accord avec toi éléa! la 4eme n'a pas été tres dure pour moi, pourtant j'ai eu des probs de santé et je ne pouvais pas aller au collége donc, j'ai du prendre des cours chez moi (enfin bon c'est un peu compliqué à expliquer et c'est pas vraiment le sujet) mais je suis quand même passé sans problème et j'ai eu mon brevet facilement! par contre la classe que je trouve la plus difficile c'est la seconde (c'est pas pour rien que je la refait!lol): on change d'établissement, on doit se débrouiller tout seul, s'autogérer et en même temps fournir un travail personnel plus important qu'au collège! enfin c'est mon opinion...
titelylys Posté le 26/08/2005 08:44

16 ans
Inscrit le 20/07/2005
7 messages
En fait moi la matière qui me fais le plus peur, c'est les maths. Pendant deux ans j'ai eu un prof pas terrible et il faisait même pas des vrais cours alors je suis sûre de couler en maths
winnie Posté le 26/08/2005 09:17

18 ans
Inscrit le 18/05/2005
48 messages
tu sait, si c'est seulement les maths qui te font peur et que dans les autres matieres ça va, y a pas de quoi s'inquiéter! si vraiment tu n'arrives pas à suivre tu peut toujours prendre des cours de soutien ou demander à des copains de t'aider. et puis tu verras, la 4eme c''est vraiment pas insurmontable! bisous!
titelylys Posté le 26/08/2005 09:36

16 ans
Inscrit le 20/07/2005
7 messages
alors il faut vraiment que j'arrête de stresser pour rien. En plus jke me dis que si les profs m'ont fait passer, c'est que j'en suis capable

Aller à la page 1, 2 suivante