| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Probléme avec un pote de ma cl

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
krystof Posté le 13/05/2005 20:48

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Sans vouloir faire le sceptique (mais je vais le faire quand même vous onquiétez pas), je ne crois pas du tout à ton histoire alvarez... C'est triste parce que c'est peut-être vrai, mais j'ai beau me forcer, j'y arrive pas... Franchement, je ne m'imagine pas la situation ne serait-ce qu'un millième de seconde... Mais, bon j'espère vraiment pour toi que tu disais la vérité sinon ce serait vraiment triste, voire pathétique, voire pitoyable (oui, oui, j'aurais pitié pour toi)... Excuse moi j'voulais pas t'attaquer directement, j'ai rien contre toi ou qui que ce soit (si, quand même contre quelques personnes) mais là j'ai vraiment du mal à l'avaler...
laly Posté le 13/05/2005 21:34

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
moi, je le crois ! Mé C vrè, C dure de s'imaginé la scène... Alvarez, la tête ke t'as dut faire kan ton pote C "déshabillé" devant toi !!lol!!bon bref, t'as arriV a lui dire ky te saoulè ou pas???il continu a se mettre a poil sous té yeux????lol!!!!! bizz à tous !
khelian Posté le 13/05/2005 23:39

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

bah krystof entre nous le personnage d'alvarez me laisse penser ke c une pur creation... Etre aussi con perso j'accroche pas... et pis bon meme si j'y crois ek tres moderement j'aime bien ses ptite histoire a la con donc jen parle avec les autres meme si eux y croient un peu
sniper4d Posté le 19/05/2005 11:47

16 ans
Inscrit le 31/10/2004
21 messages
alvarez:ta cas lui dir ke t pa pd et voila tt simplement biss
fandemanson Posté le 05/07/2005 12:17
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ouais cest vrai, tu lui explike clairement ke tu na pas la mm sexualiter ke lui, si cest vraiment un ami, il comprendra et il arretera sinon,sois contant tu tes debarrasser dun ami ki ne letait pas ;si il continue cest kil ne vaut pas grand chose et kil ne pense ka sa ou alors kil na k1 grain dans la tete un pin dans le pif le calmera peut etre...
elea Posté le 06/07/2005 00:06

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
les zamis san vous vexer regardé la date de publication: c un peu tard^^ mais bon vous avez rien a foutre de votre tempslibre et vous comenté c tt normal... je croi kil fau ke je dorme,je di nimporte koi là lol
lap1 Posté le 06/07/2005 00:17

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
quand je viens sur ce site, c'est que je n'ai rien à faire de toute manière...
lolilou Posté le 06/07/2005 11:16

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
keski ta prit de le dire a toute ta classe !? la jtrouve c(est deg ske tu lui a fait dle dire a toute la classe sa se f trop pas ! dja jpense ke quand t'es homo ou lesbienne tu ne le dit pas ou seulement a quelque personne car sa gene les gen , j'ai une copine qu'est lesbienne certaine personne s'en sont rendu compte et sa la beaucoup blaisser alors t'imagine si nous c'est copine on l'aurait dit a tout le mionde ! ? je sais c'est dur quand quelqu'un faire ce genre de chose ( elle ma draguer et fait des reflections assez special ) bien evidement sa choque mais t'aurait pu en parler a une personne mais pas dire sa a tout le monde c'est sur on ne sait pas quoi faire dans se genre de situation mais faut que tu lui dise que tu es hétéro si il ne veut pa ecouter t'emballe une meuf devan,t lui il comprendra la ! mais le gar avait confiance en toi et toi tu a dit sa a tout le monde en ne reflechissant meme pas a la conséquence de tes paroles ! en + si c'est un ami tu n'aurais pas fait ca nous avec notre copine on n'aurait jamais dit ca a tout le monde car je pense que si tu étais homo tu n'aimerais pas qu'un ami te face sa meme si sa ta bcp choquer t'aurait pu en parler a une personne mais pas le devoiler a tout le monde
benji17620 Posté le 06/07/2005 11:36

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
wé c clére j'espére ke tu la pa di a tte ta classe kan mm !!! ca sfé tro tro pas et pui si il é homo ne le rejette pa explike lui clairement ke toi t hétéro et il yora rien d'autre bon si apré ca il te harcélle tjr bé mé lui une patate ! nan mé bon voila,lé homo parce ke j'm pa tro kom dise "PD" c un pe tro vulgaire!! pr nou homo lol!!, on é l'é pe etre mé c pa une facon pr nou rejetté et tt D kom le c on é tjr d etre humain !!
elea Posté le 07/07/2005 00:00

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
lol je croi ke ya ke lap1 kia fai gaf a ske g di mai sa fai rien^^ bj et orevoir a tous lol

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante