Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Probléme avec un pote de ma cl

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 05/05/2005 17:44 - modifié le 22/09/2005 18:27
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voilà depuis l'année derniére je m'entend super bien avec un pote dans ma classe je suis toujour avec lui et dans la cour je traine qu'avec lui. Mais depuis le mois de Janvier de cette année je le trouve complétement changé et je ne sais pas pourquoi. Une fois on était que nous 2 dans la classe les autres étaient partie faire de la soudure nous on devaient finie de réparer un séche linge qui était au proviseur et il a commencé a faire son PD avec moi. Il ma montré sa queue, il se branlait devant moi, il voulait que je le masturbe, il me demandé que je lui fasse voir ma queue que je me masturnbe aussi mais moi je n'ai pas voulu parce que je suis pas un mec qui fait ça. Il m'a même dit qu'il voulait m'enculer il dit que mon cul et jolie. Moi dans ma tête je me susi posait des questions car s'était la 1er fois qui était comme ça j'amais ila fait ça au par avant. Entre les midis on mange dehors derriére un magasin on est a 3 donc la pas de problémes et des qu'on se retrouve lui et moi aa 2 il recommence a faire son PD et franchemetn il m'énerve grave défois j'ai envi de lui foutre un pin dans la gueule pour qu'il m'arréte mais je ne le fait pas car apres il va être faché et on va plus se parler. Lundi en cour il n'était pas là et j'ai raconté a tout le monde de ma classe qu'il faisait ça, ils en revenaient pas. Et le lendemain donc mardi tout le monde ce foutait de sa gueule et là il est pas content que j'ai dit a la classe même le prof il est au courant et sa commence a se répendre dans le lycée qu'il fait ça. Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? J'ai bien fait de le dire a toute la classe ou pas ?
khelian Posté le 05/05/2005 19:48

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

voila cke c d'ecouter de la house et de la transe a longueur de journée ! moi jdis bien fait !
alvarez Posté le 05/05/2005 20:09

Tu n'es pas obligé de répondre a mon message si tu n'es pas content tu dégages. Tu fais que ça toi tu répond a tout les messages même sur le forum des filles, tes pas normale.
matt Posté le 05/05/2005 20:20

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Les fabuleuses histoires d'alavrez, bientôt en DVD et dans toutes les librairies !
khelian Posté le 05/05/2005 20:28

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Bip erreur je repond qu'au sujet ou j'ai des trucs a dire.... enfin un minimum quoi et alvarez... je t'emmerde
alvarez Posté le 05/05/2005 21:03

et oué stormy je vais me faire de l'argent. Sans rire c'est la vérité de ceux qui sait passé il est vraiment comme ça avec moi. Khelian, moi aussi je t'emmerde
elea Posté le 05/05/2005 21:22

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
C vrai kil tarive tj des trucs insolites a toi alvarez!!!
khelian Posté le 05/05/2005 23:49

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Ca veut ptete dire k'avec ta gueule et ta facon d'etre avec lui il pensait que t'etais pédé toi aussi ahahahaha Et sinon elea je pens eke les cons attire les conneries et vu kil est tres con il doit attiré de tres grosses conneries
caro Posté le 06/05/2005 16:10

25 ans
Inscrit le 06/05/2005
1 messages
putain les gens vous êtes vraiment pas sympas !! bon, pour commencer, ton pote est homo, c'est pas un drame je pense que si tu arrêtais de dire "des trucs de pd"... ça se passerai déjà mieux, non ? expliques lui simplement que tu es hétéro que t'aimes les filles et je pense qu'il s'y fera tchô
laly Posté le 06/05/2005 21:15

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
Fait gaffe Alvarez, ton pot y va ptètre te vioé...lol

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante