| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Problème suite à une bagarre

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
alex59145 Posté le 07/03/2008 22:29

16 ans
Inscrit le 03/01/2008
12 messages
ba enfait je me suis engueulé avec un gars de ma classe (un mongol) et sa a mal fini, je lui ai mis une droite, casser son nez, et il va porter plainte : je voudrais déja savoir ce que je risque? et il y a autre chose : des filles de ma classe et d'autres m'en veulent je ne sais pas pourquoi car elle se foutent completement de celui que j'ai frappé, c'est juste pour emm****** leur monde, et elles me provoque donc je ne sais pa quoi faire.
ptitemimidu67 Posté le 08/03/2008 01:24

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
Ce que tu risque, j'en sais rien, maison de redressement peut être(j'ai dit peut être, je sais pas du tout)
par contre, ça t'apprendra à éviter d'utiliser les poings et d'cogner dans l'tas pour l'avenir
bah oui, va falloir assumer maintenant
afc2k7 Posté le 08/03/2008 01:46

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
334 messages
Tu risques de comprendre comment fonctionnent les choses dans ce monde.

Idiot.
cocolep Posté le 08/03/2008 21:50
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ben tu est mineur donc tu ne risque pas grand chose la maison de redressement c'est pour des choses baucoup plus grave que sa donc t'inquiète pas tu risque juste d'avoir une belle leçon de moral par les flics c'est tout.
alex59145 Posté le 08/03/2008 21:50

16 ans
Inscrit le 03/01/2008
12 messages
merci pour vos réponses mais si j'en parle sur ce forum c'est parce que je regrette, il m'as pris la tête et c'est parti tout seul. Mais faut pas pousser quand même au pire je pense que j'aurais ses soins à payer. Mais si ça continue comme ça au lycée et que la plainte engendre plus que ce que je pense, je n'aurais aucuns regret à lui remetre son nez en place.
cocolep Posté le 08/03/2008 21:58

t'est mineur donc tu n'aura même pas de soin a payer en plus pour un nez cassé il y a pas beaucoup de soins juste le médecin je fait du droit en cour et d'aprés se que j'ai apris tu risque rien du tout.
alex59145 Posté le 08/03/2008 22:01

16 ans
Inscrit le 03/01/2008
12 messages

daccord merci beaucoup !

mais ça m'énerve c'est tout les ragots qui se font au lycee sur moi, tout ça pour foutre la mer***.

cocolep Posté le 09/03/2008 10:54

Ben sa c'est le lycée c''est normal faut bien qu'ils aient quelque chose a raconter ams tkt sa va vite leur passer
rev2moi Posté le 09/03/2008 14:47

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
lol cocolep... dis pas de coneris quant tu n'es pas sur...

toi tu fait du droit ? t'as rater ton bac et tu te retape une annee de term ES et tu dis que tu fais du droit.... alors lol... ben moi alors vu que j'ai eu mon bac es je suis avocate hein....

Deja si on pouvait casser le nez de tout les abrutis parce qu'on est mineur.... et bien jpeux te dire que je suis grave decu de ne pas l'avoir su avant....

Dans le cas de monsieur ou l'abruti avec son nez cassé va porter pleinte.... donc pour coups et blessures...
tu risques deja a la base d'etre viree du bahut, puis ton casier judiciaire ( qui est vierge) peut etre toucher...  enfin IL va etre touché...

vu que t'es mineur,.... la faute peut retomber sur tes parents.... ca peut etre tres grave.... et puis si tu caresse pas les policier par le sens du poil... tu peux terminer dans une maison de redressement pour quelque temps....

ah oui tu peux aussi etre de corvee de travail pour l'etat.... pour payer ton erreur....

c'est deja arrivée a des gens de mon ancien lycée.

la prochaine fois, tu ranges tes mains,....
cocolep Posté le 09/03/2008 14:50

donc ma prof de droit ma raconté nimporte quoi vive les profs

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante