![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 09/03/2008 20:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | L'humour c'est sencé faire rire non? et excuse moi mais il y a rien de drole dans le fait de dire qu'on est avocate quand tu l'est pas. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/03/2008 21:02 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | c'etait une metaphore humouristique qu'elle te faisait. __________Elle disait que si toi tu t'y connaissais en droit vu que t'es en terminale ES seulement. Vu que elle a eu son bac ca veut dire qu'elle etait avocate; quelque peu extrapolé certes mais quand meme... Animateur des forums | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 09/03/2008 21:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis pas en terminal ES mais en STG et le droit est ma matière principale et si j'ai pas eut le bac c pas que j'était trop nulle c'est que j'ai eut de grave problemes de santé donc il y en a qui feraient mieu de réflèchir avant de parler | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 09/03/2008 21:25 - modifié le 09/03/2008 21:54 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Bon cocolep... personne a dit que t'etais nulle, et personne ne veut savoir pourquoi tu as louper ton bac, pke personne ne te l'as demandé. __________Deuxio etant une fouineuse, j'ai suivi ton blog un certains moment (oui personne est parfait) et tu as plus avoué que tu avais glandé en terminale avec des gens infrequentable plutot que d'avoir loupé ton bac a cause de ta santé,... et puis je pense pas qu'etre en term STG ne fait pas de toi une pro des affaire de droit autant que moi ca ne fait pas de moi une economiste. le bac c'est meme pas 1/10 de ce que les etudiants font en fac de droit ou d'eco... alors pouet pouet camember. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 09/03/2008 21:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ouais si tu le dis je vais retourné a mes TS et je vais surtout quitter le site | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 09/03/2008 21:54 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Cocolep, excuse la caractère plutôt impulsif de rev2moi... __________Et reste parmi nous ![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 09/03/2008 21:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | heu ouais on verra | ||
![]() | |||
| alex59145 | Posté le 09/03/2008 22:01 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 12 messages | citation :
Un membre de la dynastie des Sarkozy ?
j'ai pas réfléchi en écrivant le message tellement le post d'avant était débile | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 09/03/2008 22:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Panty est dans le lit de matt, matt est devant son ordi ( panty a l'ordi portable sur ces genoux ) __________matt: hannn PANTY T'ARRETE UN PEU ! Panty : NON TU SUPPRIMES PAS! matt: Si et je vais repondre! PANTY: MAIS J'ai raisooon ! si tu fais ca je t'affliges l'abstinance ! matt ( mort de rire) : bon... on s'excuse quant meme ... Femmmme powaaaa xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 10/03/2008 01:57 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | houlaaa __________eukay, bon alors cocolep, rev2moi disait pas ça pour te dire de la fermer, c'était juste ça manière bien à elle de te montrer que t'avais tord. T'avais pas besoin de monter sur tes grands chevaux en disant que ta prof raconte de la merde etc. Un peu d'humou n'a jamais tuer personne, sinon je serais la première à être morte Après désolée pour alexjesaisplusquoi, mais la petite remarque de krystof m'a bien fait rire je l'avoue =D Et ensuite, toujours pour toi, quoi qu'il t'arrive, j'espère juste que t'auras compris l'utilité d'utiliser ses poings plutôt que sa tête: il n'y en a aucune. {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||