Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Problème suite à une bagarre

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4

Auteur Message
cocolep Posté le 10/03/2008 21:05
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

c'est pas a cause de tout sa que je veux quitter le site c'est parcque les forums bouge pas et il y a toujours des gens pour foutre la merde dessus
nidra Posté le 30/03/2008 03:04 - modifié le 30/03/2008 03:15

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
133 messages
J'ai un pote qui a cassé le nez d'un autre pote a l'école par coup de boule et il ne s'est rien passé ;-)

C'est vrai, il y a des parasites sur ce sites, dont je ne citerais pas évidement, que je n'aime pas, c'est pour ça que je ne suis pas constament sur le site car ils me soulent  =S
Enfin j'espere que je ne dérange pas le site quand même ! =)

PS : Que ce soit la tête ou le poing ça fait quand même mal !!! xD (une "poing"te d'humour) [ok ok, j'arrête]
raynar Posté le 01/04/2008 16:59

19 ans
Inscrit le 08/01/2008
21 messages

Pour alex je ne pense pas qu'il y aura forcément des poursuites genre maison de redressement mais ptet quelques heures de TIG et comme le disait une personne dont le pseudo ne me revient plus, une belle morale par nos charmants amis les flics.

Après c'est vrai que t'as agi comme un c.o.n. mais je pense qu'on n'a deja du te faire la morale donc je m'abstiens. Ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'on répond aux abrutis par le silence et que comme des abrutis au lycée il y en a parfois beaucoup, ce n'est pas avec tes poings que tu arrangeras les choses. C'est comme ça c'est tout. Savoir faire abstraction des critiques infondées, c'est le premier pas vers la sagesse. Enfin pour les filles qui se foutent de ta gueule (apparement je suis le seul à me souvenir de ce sujet), ignore les, elles se lasseront. Et surtout ne les frappe pas c'est la chose la plus déshonorante que tu peux faire enfin je pense que tu le sais!!!!! 

Malheureusement pour ceux qui ne demandent rien à personne, la vie n'est pas tendre et il me semble que tous les ptits c.o.n.s. et les ptites p.e.t.a.s.s.e.s. ne trouvent rien de mieux à faire que se foutrent de la gueule de ces personnes; leur vie étant si inintéressante...... désolant, n'est-ce pas?

m3lan3hi Posté le 11/04/2008 04:49

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Pour un nez cassé, plainte ou pas, il risque rien. Faut arrêter de voir le mal partout.

Comme j'sais plus qui disais, si tu crois qu'il n'a pas le nez cassé, si ça s'avére vrai, il ne pourra pas porter plainte, car pour coups et blessures volontaire sur mineur (comme sur majeur t'façon) faut un certificat médical. J'pense quand même que les docs savent ce qu'ils font.

C'que tu risques d'avoir parcontre, c'est une belle morale par les parents du gars en question. Ca c'est pas passé dans l'établissements, donc pas de risque de renvois. On peut dire que dans ton inconscience tu as trouvé une part de chance.

Si à l'avenir tu veux frapper quelqu'un, frappe contre un mur, au moins tu ne lui fera pas mal, pis si t'as des envies de te défouler, fai de la boxe, au bout de quelque poings dans la face, tu voudra moins en donner

Et pour les rumeurs, laisse courir, les rumeurs ne sont jamais fondées et si tu montre que tu t'y interresse, c'est que tu les confirmes.

mariondu59 Posté le 11/08/2008 14:44

15 ans
Inscrit le 10/08/2008
24 messages
pendant une année où j'étais un peu "délinquante" j'ai traité une prof et frappé une surveillante, 6 heures de colle seulement, mais j'aurais dû être virée, c'est mon 16 de moyenne qui m'a sauvée.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4