![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| erincaro | Posté le 13/08/2005 17:18 - modifié le 23/09/2005 23:09 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 13/08/2005 5 messages | salut à tous
je voudrais echanger sur la timidité, le manque de confiance et surtout la difficulté de s'accepter.
toujours peur de decevoir ses parents, ne pas oser sortir parce qu'on ne va pas savoir aborder les inconnus dans une soirée, se prendre souvent le tête avec sa famille parce que le dialogue est impossible, au collège ou au lycée ne jamais oser se mettre en avant...
je voudrais discuter de tout ça avec ceux qui se sentent concernés.
à bientot
caro
| ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 13/08/2005 18:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis peut être un epu jeune pour donner des conseils, je ne me sens pas à proprement parler concerné mais mon frère jumeau, est très timide au point qu'il a peur aussi d'aller à des fêtes ou il ne connaît personne ...
Il n'arrive pas à composer le numéro de téléphone fixe de ses amis parce qu'il a peur de tomber sur leurs parents. Il va voir un psychologue depuis quelques mois pour justement changer sur ce point ; il a commencé une thérapie, pour l'instant les gens ne voient pas grands progrès mais moi qui suis presque tout le temps avec lui je vois qu'il...
Pour toi je sais pas trop déj, il faut reprendre confiance en soi mais je ne sais pas si cest plus facile à dire quà faire (je pense que si...). | ||
![]() | |||
| toan | Posté le 14/08/2005 16:30 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 30/11/2004 41 messages | jvé pas dire ke je me déteste mé moi je me trouve pas tres bo lol, enfin... lol!!! mé c pas une r"son ke je me castre chz moi, jadore faire le débile surtout ac lé inconu lol, enfete moi jadore téléfoné sur le fixe d ami par raport a kentin kar jadore tombé sur lé parent ocasion de plus pour faire konaisance ac lé parent lol,
jadore jadore faire le fou lol __________criminel | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 14/08/2005 23:01 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Et tu sais dire autre chose que lol ? lol !
* va se pendre ... * __________Blah. | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 15/08/2005 10:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | Ta timidité partira tte seule tu verrra,enfin moi c c ke jpense
tu voi nico moi jsui un pe kom ton frére,jveu pa alé o fétes ou jconé pers,pr le tel jen parle mm pa jrépon k'o pers ke jconé ds la vie courante,car ce ke jrencontre sur le net g tjr peur ou truc kom ca lol
enfin moi ossi c pa parce ke jsui moche jvé ma m'enfermé mé jvé me faire tt discret lol
mé bon ma timidé par tré tré vite kan jconé bien la pers, mé bon plu ca va moin jsui timide dc tu voi o file de l'age jcroi ke ca devré partir __________Ben-J | ||
![]() | |||
| toan | Posté le 16/08/2005 10:34 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 30/11/2004 41 messages | ooui je c dire kelke chose dotre ke lol, bein surrrrrrr mé si je souri ou rigole pour rien lool pas de ma faute __________criminel | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 17/08/2005 23:11 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | qu'est c'que j'peux être contente d'être moi et pas d'autres des fois ...
__________Blah. | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 23/09/2005 23:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | a force tu te feras une raison __________Allons chercher Vodka !! | ||