| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Exposé

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
krystof Posté le 17/01/2006 12:28

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Même si tu penses que ce qu'a fait guimoule ne répond pas à une quelconque charte, ce n'est pas une raison pour essayer de se faire justice tout seul en dévoilant l'identité d'une personne sur le forum. Ce n'est pas parce qu'un gamin m'a fait un croche pied dans la cour de récréation que je vais dévoiler à toute l'école que sa mère fait des trucs bizarres avec des artichauds... Je sais que, comme d'hab, j'exagère, que tu n'as rien dit sur sa famille ou encore sur son lapin nain, mais je pense que l'anonymat sur internet est un droit et que le fait qu'on ait plaisanté sur ton futur suicide imaginaire ne justifie pas ton message... Et si ça te posait vraiment problème, tu en parles tout d'abord avec lui, et s'il s'en contrefout, il y a stormy, et même de nouveaux modos pour ça... Mais il n'y a rien que je déteste le plus que les personnes qui veulent se faire justice tout seul ou encore se venger de façon imbécile. Sur ce, déviage clos, reparlons de ce qui intéresse gwladys...
guimoule Posté le 17/01/2006 12:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

"nan j'ai pas apellé télé2 j'ai pas que ca a faire, jsuis tombé sur ces informations par hasard" : super crédible :| "un message ici est aussi grave et s'expose aux memes reglementations que nimporte quel media francais." : donc c'est toi le patron ici ? Mais bon si t'arrives pas à reconnaître que t'aurais jamais dû faire ça j'peux vraiment rien pour toi. Je vais finir par croire que tu as vraiment quelque chose contre moi...
chybeck Posté le 17/01/2006 13:59

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Il est vrai que j'ai ptete poussé le bouchon cependant personne n'est anonyme sur le net c'est a la porté de nimport quel imbecile d'obtenir ce type d'informations. Cependant je trouve que sur certain de tes propos Guimoule tu es allé trop loin me concernant et j'en suis consterné.
alvarez Posté le 17/01/2006 14:34

De toute façon pour moi Guimoule est un membre qui me parrait tres louche, je crois pas du tout sa fiche qu'il a 15 ans pour moi il a plus. Il sait fait déja passé pour une fille sous le pseudo "gwen" et quand je lui disait qu'il était pas une fille, sur msn j'ai eu 2 potes de merde à lui qui m'ont dit le contraire qu'il était bien une fille. J'ai eu sur msn soi-disant son frére et il m'a dit que gwen était bien sa soeur apres j'ai eu son cousin sur msn, qui a aussi affirmé qui était bien une fille et que c'étzit sa cousine. Désolé mais avec moi ça passe pas, je l'ai est bloqué tout les 2, j'y croyais pas du tout à cette histoire. Pour moi Guimoule n'est pas un ado, mais un adulte qui doit avoir 20,30 ou 40 ans.
chybeck Posté le 17/01/2006 14:43

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

il a 25ans.
alvarez Posté le 17/01/2006 14:45

Tu es sur qu'il à 25 ans ? Moi en tout cas je te crois chybeck, depuis le début je n'aime pas ce membre et me parait bizarre. C'est lui est c'eswt potes qu'ils ont foutu la merde en Septembre 2005 sur les forums, pleins d'insultes, de menaces, pleins de topic créer qui contenaient des insultes etc..... Désolé guimoule mais tu n'es pas apprécié sur le site en tout cas moi et chybeck on t'aime pas du tout.
pharaiss Posté le 17/01/2006 15:44

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Putain, merci Alvarez, je sors des deux heures de cours les plus soulantes de ma vie j'crois, et en arrivant je lis tes messages : que du bonheur. Alors, quel âge ais-je moi ? Hein monsieur l'investigateur proffessionnel (nan pas toi Chybeck t'es qu'un tiepmec) ? Quoi que, ça m'amuserait que tu "tombes par hasard" sur des infos me concernant pour réveler au grand public mon âge chybeck, vas y défoules toi :}
alvarez Posté le 17/01/2006 16:01

Phar : toi aussi tu n'as rien à faire ici, tu tre crois le plus malin de tous et tu te la pétes avec tes messages. Tu es ici que pour embêter le monde c'est tout.
alvarez Posté le 17/01/2006 16:35

Phar : au faite pour ton age, c'est pas à moi à dire quel age tu as, je suis pas chybeck, il a beaucoup de connaisance en informatique et moi non donc c'est plutot à lui à demander quel age tu fais.
maxou Posté le 17/01/2006 16:53

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Clop Cataclop Catalop Super Modo, sur son fringant cheval, arrive à la rescousse ^_^ Bon encore une fois, tout le monde se tape dessus ici. Guimoule et Pharaiss n'ont pas 15 ans, ils ont trop d'esprit pour ca. Je ne pense pas qu'ils en aient 25, pour la constation inverse .

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante