![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 02/09/2005 01:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | En effet... Noisy le grand ca me parle pas...
Et si je vous parle du Lycée de Mouilleron-Le-Captif, vous imaginez la fréquentation ?
...
Non sérieusement, le lycée, c'est là que les mecs commence à rattraper le niveau initellectuel des filles (qui, avouons-le, est un peu en dessous au collège ^^). Malheureusement, si l'évolution masculine connait un formidable essor pendant ces années, la courbe de croissance de l'appareil cérébral féminin aurait tendance à prendre du plomb dans l'aile.
Bah oui, il faut bien expliquer la légitime supériorité masculine... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 02/09/2005 19:01 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | moi c'est le contraire... j'étais un oufzor cérébral au collège, je commence à flancher au lycée... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 02/09/2005 19:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bein moi j'ai fait ma rentrée today o lycée, puis ca se voit tout de suite on te donne plus de liberté et tout...mais jpense en gros ta + de liberté mais en échange faut ètre autonome et organisé... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 03/09/2005 12:24 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | au début tu prends de bonnes résolutions... après c'est déjà moins bien... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||