![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| titelylys | Posté le 20/07/2005 14:20 - modifié le 07/09/2005 19:25 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 20/07/2005 7 messages | je vais passer en 4eme. J'ai acheteté un cahier de vacances français, maths, anglais et y'a pas moyens d'y arriver en maths et en anglais. J'ai peur pour mon brevet et pour mes notes cette année. Que faire? __________la tite Lylys | ||
![]() | |||
| sasandre | Posté le 22/08/2005 11:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | (au risque de te paraître chiant a force de répéter toujours les memes chose)il faut travailler dûr car la quatrième est une des classes les plus dures dans le collège et malheureusement les cahiers de vacances ne vont pas changer grand chose par -ce que si tu commence à "apprendre" quelque chose avec le cahier de vacances (ou une autre personne) et qu'ensuite ton(ou ta)prof t'explique différement tu vas t'enbrouiller et ne plus rien comprendre alors il faut perseverer dans ton travail et t'accrocher
(je passe moi aussi en 4 eme cette année alors je pense ariveer a comprendre sinon bonne chance pour la rentrée | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 23/08/2005 19:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi aussi j'ai trouvé que la 4ème était l'année la plus dur !
Et comme on te l'a deja dis , il n'y a pas de secret : il faut bosser !
Si tu en as l'intention , tu n'as pas à t'en faire , tout se passera bien , ne te relache pas et fourni bcp defforts et tu verras que tu seras recompensées : tu auras ton brevet !
Je l'espere pour toi !
Bisous | ||
![]() | |||
| titelylys | Posté le 25/08/2005 09:24 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 20/07/2005 7 messages | Merci à tous les deux pour votre soutien. Je vais essayer de travailler
plus. Je me dis que si mes profs m'ont fait passer, c'est que j'en suis capable __________la tite Lylys | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 25/08/2005 17:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | pfffff mdr la 4° dur?
nimporte koi c archi simple!!!ke du nouvo!
sérieu te pren pa la tête pi le brevet c en 3°^^
ya pa de kwa sinkièté sérieu g eu 14 de moyenne tte lannée san bosser vraimen alor fo pa en faire tt un fromage...
déten twa et tu vera bien
biz __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| titelylys | Posté le 25/08/2005 18:05 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 20/07/2005 7 messages | c'est facile pour les gens qui travaillent beaucoup mais pour des gens comme moi je vais couler je le sens
__________la tite Lylys | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 25/08/2005 20:17 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | je suis assez d'accord avec toi éléa! la 4eme n'a pas été tres dure pour moi, pourtant j'ai eu des probs de santé et je ne pouvais pas aller au collége donc, j'ai du prendre des cours chez moi (enfin bon c'est un peu compliqué à expliquer et c'est pas vraiment le sujet) mais je suis quand même passé sans problème et j'ai eu mon brevet facilement!
par contre la classe que je trouve la plus difficile c'est la seconde (c'est pas pour rien que je la refait!lol): on change d'établissement, on doit se débrouiller tout seul, s'autogérer et en même temps fournir un travail personnel plus important qu'au collège!
enfin c'est mon opinion... __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| titelylys | Posté le 26/08/2005 08:44 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 20/07/2005 7 messages | En fait moi la matière qui me fais le plus peur, c'est les maths. Pendant deux ans j'ai eu un prof pas terrible et il faisait même pas des vrais cours alors je suis sûre de couler en maths __________la tite Lylys | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 26/08/2005 09:17 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | tu sait, si c'est seulement les maths qui te font peur et que dans les autres matieres ça va, y a pas de quoi s'inquiéter!
si vraiment tu n'arrives pas à suivre tu peut toujours prendre des cours de soutien ou demander à des copains de t'aider.
et puis tu verras, la 4eme c''est vraiment pas insurmontable! __________
bisous!à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| titelylys | Posté le 26/08/2005 09:36 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 20/07/2005 7 messages | alors il faut vraiment que j'arrête de stresser pour rien. En plus jke me dis que si les profs m'ont fait passer, c'est que j'en suis capable __________la tite Lylys | ||