![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sofia | Posté le 08/05/2005 13:36 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 01/02/2005 73 messages | moi j'm bien t ptites histoires cnet ton pote est homo c carrémen pas un drame moi ossi g un pote homo, le 1er !! et jladore tjrs autant fo savoir mettre ça de coté d fois e tlui dire cash sketu pense ! homo ne signifie pas différent ça signifie juste ke sexuellement parlan vou navez pa les mm valeurs ! __________Vive le PCC !! Aime la vie pour que la vie t'aime... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/05/2005 13:50 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Bon Obelix ( rooky ) Jvai t'expliquer la difference entre toi et moi ok ?
Bon déjà la tête de con differement a toi et Alvarez c voulu, c fais expres premediter et ce que tu veux... Jveu dire c pa ma gueule qui est e travers ala base ou qui est un corps de laiderons non complexer par le fait que me lever d'un sur un fauteuil m'est impossible sans l'emmener avec moi __________
Je serais toi j'eviterais de tailler les gens qui te survalent en tout points ... C'est malsain surtout sur quelqu'un qui as une tres haute estime de soi comme moi...
Donc bon ma tptie viking va boire tes cervoise prend du muscle et de la graisse reste dans ton monde de toi t moche toi ta une tete de con touche pa a mon ami parce que j'en ai pas beaucoup, mais me parle pas
Donc je continuerais plus tard le ptit defilé de truc parce que je t'en reserve encore plein...
Un dernier conseil: Evite de repondre a ce genre d emessage aprce que vu ta facon d'ecrire ca me donnerais encore plus d'argument pour t'enfoncer...
En gros ce que je veux dire en simplifié et en plus court c " ta gueule t moche "
voila sur ce bonne journée..
Et alvarez c pas grave d'etre homo chui carrément d'accord avec sofia Mais bon hein vos petites mentalité ne comprennent pas le snuance et se contente et s'exteriorise que dans la conformité... c laid ca aussi
Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sofia | Posté le 08/05/2005 13:54 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 01/02/2005 73 messages | eh mais limite tu voi jsui en L hein tu l'sé bah c tellemen bien écri qu'on voi mm pa tte la conneri ki se cache en dessou !
jtm mon homme n°1 (ouais paske ça y éjen é dotre !!) __________Vive le PCC !! Aime la vie pour que la vie t'aime... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/05/2005 16:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | le pote d'alvarez ? __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| laly | Posté le 08/05/2005 20:30 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 26/04/2005 183 messages | Arrête Kélhian, t'abuse !! Cpas du tout sympa de dire c'ke t' a dit a Rooky.(C logique ke j'la défande, on est amie depuis le CP! lol !)
Alvarez a fé sa déprime 1 peu parce ke tt le monde lui disait :
"T moche ! T moche!..."(Alvarez, je sé, C pas ke pr ça, y a pleins d'ôtres choses...mé bon !)
Elle disé ca pr rire !(elle n'a pas mi"lol", je sé...)kand, je lé vue, y a pô longtemps, elle ma dit ke CT pr rire.[ __________ ]
Sur ce, je te lèsse,Assurancetoutrix!!!lol!!!
Aïe. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/05/2005 21:09 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ué moi aussi je rigolais __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 08/05/2005 21:26 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | VIVE L'HUMOUR!!!!!!!!!!!!!
mdr __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/05/2005 21:42 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | C'est de l'ironie __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sofia | Posté le 13/05/2005 09:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 01/02/2005 73 messages | ouais d'l'ironie à la parisienne... débile, pathétik, limite dérisoire, sarcastik, mais kon se fend la gueule a lire pr la personne ki lécri __________![]() Vive le PCC !! Aime la vie pour que la vie t'aime... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/05/2005 15:10 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Je comprend que venant d'amiens l'ironie parisienne tu dois souvent de la manger dans la gueule donc forcement kand c pa toi ki est visé on essai de la descendre hein ? Mouahhahahah je t'aime toi lol __________Animateur des forums | ||