| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Probléme avec un pote de ma classe.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6

Auteur Message
pharaiss Posté le 22/09/2005 00:14

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Sans oublier Rooky, qui a une repartie de grande classe, tout comme son orthographe !
gwen Posté le 22/09/2005 00:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

MAIS FARES QUOI Putain tu me fais triper. Dsl Adocity, on a oublié un de nos autistes. Fares, retourne sur notre beau forum. A part ça je suis d'accord avec toi (k)
ben_et_nutz Posté le 22/09/2005 18:27

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Alvarez, quelle vie palpitante et intéressante tu as, je doute fort que tous tes petits tracas aussi idiots soient-ils n'intéressent pas grand monde mais je te pardonne de ton ignorance et si toutefois cette histoire est vraie, jète-toi sous un train, c'est... insensé tu ne peux pas vivre tout ça dans une seule vien le mec qui se brule au bahut en repassant, qui se fait harceler par un garçon homosexuel, pour moi c'est du foutage de gueule pour qu'on s'intéresse à toi ; après c'est comme tu veux, si le fait qu'on te prenne pour un trisomique attardé te plaît, reste comme tu es après tout, peut-être que des générations entières se souviendront du pas que tu as fait pour l'espèce humaine, non mais je vous jure !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6