![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| raynar | Posté le 12/02/2008 08:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/01/2008 21 messages | 1ère année de Licence d'Histoire filière archéologie -----> Indiana Jones me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une faute, ne pas se corriger c'est la vrai faute | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 16/02/2008 04:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Sawman46 : On est 2 cancres alors =D Parce que je suis aussi en terminale BEP VAM (vente action marchande) Et ce que tu dis c'est limite un peu faux...Le bac pro vente est beaucoup plus demandé que le bac pro commerce, et beaucoup plus rare à trouver aussi. Pis ceux qui font MDS (secrétariat) ou MDC (comptabilité Sinon après le BEP VAM baaaah bac pro commerce, BTS vente internationnale, licence de droit et master de droit pour finir avocate commerciale. Et dans le pire des cas, vendeuse xD Pis celui qui dit que les BEP c'est truc segpa, bah viens j'te file mes cours de droit et on verra si tu les suit =) et c'est surtout que de nos jours, un diplôme professionnel vaux beaucoup plus qu'un diplôme normal parce que les patron regarde d'abbord les compétences pro, et en général t'as aucune base. Pis NON j'ai pas choisi ça parc'que j'suis une cancre, juste qu'après avoir fais 2 années en alternance (4eme & 3eme) j'pouvais pas retourner en général malgrès mes 16 de moyennes et mon DNB eut avec mention Bien.. Mais avant tout, parce que la vente c'est un truc que j'aime et voilà! il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| mapie | Posté le 03/03/2008 19:50 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 03/03/2008 9 messages | Heu... bac plus 5, dernière année d'école d'ingé en alternance | ||
![]() | |||
| loveuse58 | Posté le 26/03/2008 13:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/07/2007 14 messages | hey ben moi... aprés un BEP vente en animalerie (assez simpa dailleur !!) ben j'ai continué en BAC pro technicien conseil vente en animalerie ... ben c pa la joie lol non pas ke sa ne me plez plu mais c bien plus dur ke le BEP ^^ lol et c'est pour sa ke je cherche un apprentissage en vente ou hotesse d'accueil... lol voili voilouuu bizoux tite miss et choisit bien tes études apré le college parske si tu c pas ske tu veux (comme moi) ben té ds la m**** lol °°o.. s0µri€z l@ vïE e$t Be££e ..o°° | ||
![]() | |||
| demoiselle | Posté le 02/05/2008 21:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui, choisissez bien ce que vous voulez faire, moi je me suis retrouvée à faire un bac S alors que je détestais ça! Maintenant je suis en deuxième année de droit! | ||
![]() | |||
| em0tiion | Posté le 20/05/2008 22:43 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 20/05/2008 38 messages | Moi chuis en 4eme ^^ __________' Hell '.. (L) | ||
![]() | |||
| diine | Posté le 25/05/2008 19:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | EUh BAh... 3me... vivement lannee prochaine =] | ||
![]() | |||
| miss972mad | Posté le 29/07/2008 05:17 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 08/11/2007 10 messages | je vais en 2nde MPI | ||
![]() | |||
| moana83 | Posté le 29/08/2008 20:18 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 11/08/2008 23 messages | moi je rentre en 3eme ! et je sais deja ce que je veux faire plus tard ! ce sera deja ca pour l'avenir ! surtout que je suis sure de reussir ! j'ai tous les atouts ! lol ! | ||