Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Redoublement

Auteur Message
magiciere Posté le 19/07/2005 16:10 - modifié le 31/07/2005 17:50

17 ans
Inscrit le 13/07/2005
23 messages
Salut à tous!! J'ai un gros problème. Ma meilleure amie qui habite à environ 2h30 de chez moi et que je ne vois qu'une ou deux fois par an va redoubler. Sa mère a pris sa pour une deuxième chance mais son père l'a punie de sorties, de copines, d'ordi, de portable. je ne sais pas quoi lui dire pour la réconforter et puis j'aimerais lui donner des conseils pour que cette année scolaire se passe en beauté! J'appelle toutes les personnes qui ont redoublé à témoigner , dire ce qui c'est passé pendant leur année de redoublement, donner leurs conseils, ... Merci beaucoup pour elle!! _________________
rooky Posté le 30/07/2005 22:56

15 ans
Inscrit le 05/05/2005
54 messages
bin voila je C C 1 pe tit pe a coté du sujet mé ca pourras pe être te servir redoubler né jamé une partie de plézir mé pr ta copine je te conseilleré si elle va mal de l'encourager ou de fére come si de rien été voiola je C pa si sa pourras d'éder mé voila ta 1er réponse bizz'
misscrazy Posté le 31/07/2005 17:50

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Moi je redouble cette année mais ça fait 2ans que je demandais à doubler et donc mes parents ne m'ont pas punie car ils ont bien vus que je travaillais et que j'ai travaillé jusqu'à la fin même si je savais que j'allais doublé.Si elle a bossé mais qu'elle s'y attendait pas et bien tu peux toujours lui dire qu'elle a bossé, que c'est pas de sa faute mais qu'ils lui manquaient des bases; que cette année c'est une occasion de tout revoir à fond pour mieux terminer ses études (je sais pas si elle est au lycée ou au collège, je connais pas bien votre système scolaire), que elle n'est pas la seule à doubler etc... Dans mon école les 3/4 des élèves doublent tellement c'est éllitistes et donc je change d'école pour tout recommencer à 0. Mais soutiens la de ton mieux, de sentir qu'il y'a quelqu'un qui l'aide, qui la soutien c'est important.