Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Section européenne

Auteur Message
kary Posté le 26/06/2008 21:35

18 ans
Inscrit le 18/04/2008
6 messages

Salut,

En fait, je voudrais savoir comment faire pour savoir si un lycée propose la section européenne (anglais). J'ai visité leur site mais je n'ai rien trouvé donc voilà. Aussi quelle est la différence entre "enseignement de détérmination" et la "section européenne"

Merci d'avance

kary Posté le 27/06/2008 19:02

18 ans
Inscrit le 18/04/2008
6 messages

Je vois qu'on peut vraiment attendre des réponses aux questions qu'on se pose sur ce forum. lol

Par contre quand c'est des questions de cul ou d'amour tout le monde se precipite pour répondre.

Eh ben dis donc ...

moonzu Posté le 27/06/2008 19:33

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
482 messages
Putain mais ta gueule tout le monde n'a pas la réponse à ta question... C'est quoi ces manières ? Dire bonjour et aurevoir ça suffit pas, faut aussi être patient et prendre en compte le fait que tout le monde n'est peut être pas à ta disposition...

Cela dit tu as raison, les topics 'hots' ou 'superficiels' ont plus de succès. En même temps, personne ne vient dire 'MAIRSSI BKC 2 RPDR C SIMPA :@'

Pour ce qui est de ta question initiale, il me semble que c'est indiqué dans la brochure 'ONISEP' de ta région. Rends-toi sur le site, tu verras bien.
chybeck Posté le 28/06/2008 22:26 - modifié le 28/06/2008 22:27

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

J'avoue... je plussoie, on est pas yahoo answers.

En ce qui me concerne j'ai jamais fait de section européenne mais j'en connais un paquet qui m'ont dit que finalement ça sert a rien.