![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 30/09/2007 20:20 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | charly tu est tres phylosophe ce soir dit moi xD __________tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| glimp26 | Posté le 03/10/2007 13:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 30/09/2007 18 messages | c'est l'experience qui parle ma vieille ^^ __________Quand l'horizon n'est pas net , reste a la buvette ^^ | ||
![]() | |||
| ex0tika | Posté le 07/11/2007 13:45 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/04/2006 16 messages | citation :
citation :
Ptitemimi >> oui, c'est sûr que c'est dur partout. il n'y a pas une 1ère plus facile qu'une autre. mais la S, il faut bcp bcp de travail personnel pour rester dans le coup, c'est tout. et j'dis ça aussi en fonction de ce que je sais. mes amis d'autres sections "galèrent" moins.
voilà ^^ dans ce cas je t'invite à venir voir tout c'que j'ai à faire en première L comme travail personnel, et les nerfs que j'ai en voyant les ES et les S glander dans mon lycée hein *sifflote* après j'dis ca j'dis rien moi Les ES et les S glandent rien ? Tu déconnes ou tu déconnes ... -_- [Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves] | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 12/11/2007 19:35 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | Mdr.. Les S se les glandent bah bien sur.. Eux aussi ont du travail, tout comme les Es et les L ^^ Si tu crois qu'ils se glandent arrivé chez eux.. Tu peux te mettre un doigt dans l'oeil.. Pour rester poli hein =p [ NathanLoveAbby ] | ||