| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Temps d'adaptation ou Incompris

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
duduchlove Posté le 29/09/2007 14:08

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Voilà depuis la rentrée eh bien je galère trop .

Je suis entrée en seconde et l'année dernière j'avais 17 de moyenne générale mais en arrivanat au lycée j'ai l'impréssion que les profs ma parlent en chinois !!!

Alors je ne sais pas qu'avez-vous ressenti vous ?

Cela me fait trop flipper je bosse deux ehures et dmei tous les soirs et aucun resultat je ne sais plus quoi faire  :::

Please help me

ex0tika Posté le 29/09/2007 14:19

16 ans
Inscrit le 12/04/2006
16 messages

je suis quand même étonnée qu'avec 17 de moyenne en 3e, t'as l'impression que c'est super dur ! :-o
mais tu t'y feras sûrement...
enfin, tu verras que le passage de la seconde à la 1ère (surtout la 1ère S) sera beaucoup plus dur !

bon courage !
ex0tika Posté le 29/09/2007 14:20

16 ans
Inscrit le 12/04/2006
16 messages
ah oui, et bosser 2h30 chaque soir, surtout en 2nde, ça sert à RIEN !
relis juste tes cours, concentre toi en classe et fais ce que les profs te demandent. pas la peine de cherche plus loin ou tu t'EMBROUILLERAS !
sawman26 Posté le 29/09/2007 15:07 - modifié le 29/09/2007 15:09

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

au pire rassure toi, si tu galère vraiment, tu sera reclé en BEP et la tu aura pas besoins de travailler 2h30 par soir!

enfin si c'est pareil mais en beaucoup moins dur, moi je sais meme pas ce que c'est que travailler en rentrant chez moi mdr mais bon je suis pas un exemple a suivre...

ptitemimidu67 Posté le 29/09/2007 17:25

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages

c'est normal que tu te sentes perdu, le lycée c'est pas le collège

mais t'inquiète pas, tu t'y feras très vite toute seule ^^