![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 11/06/2006 19:56 - modifié le 11/06/2006 20:09 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | Voila j'etais en train dme dire qu'on approche du BAC (demain philo) et qu'il serait dommage une fois les epreuves terminés que vous detruisiez vos cours/fiches. Il pourait etre interessant pour l'année prochaine de constituer un wiki (un projet comunautaire ou chaqu'un peut apporter des informations supplementaire a un article) contenant vos fiches de révisions et les cours pour proposer a ceux qui passeront le BAC en 2007 une véritable base de donnée riche & pédagogique. Donc bon jsais pas si y'en a qui sont interessés pour faire ca, ptete matt (le dieu d'adocity = webmaster) pourait trouver ca intelligent de creer une section sur le site, en tout cas faites pas vos rats, brulez pô vos cours hein ? (je sais c'est tentant) | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 11/06/2006 20:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | Quel homme...Que dis-je? Quel Dieu! je trouve que c'est une très bonne idée! | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 11/06/2006 20:09 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | C'est vrai que ce serais une bonne idée, mais bon, faudra le surveiller ou valider les articles pour pas trouver des trucs débiles! __________ | ||