Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Wikicity ? :]

Auteur Message
chybeck Posté le 11/06/2006 19:56 - modifié le 11/06/2006 20:09

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Voila j'etais en train dme dire qu'on approche du BAC (demain philo) et qu'il serait dommage une fois les epreuves terminés que vous detruisiez vos cours/fiches.

Il pourait etre interessant pour l'année prochaine de constituer un wiki (un projet comunautaire ou chaqu'un peut apporter des informations supplementaire a un article) contenant vos fiches de révisions et les cours pour proposer a ceux qui passeront le BAC en 2007 une véritable base de donnée riche & pédagogique.

Donc bon jsais pas si y'en a qui sont interessés pour faire ca, ptete matt (le dieu d'adocity = webmaster) pourait trouver ca intelligent de creer une section sur le site, en tout cas faites pas vos rats, brulez pô vos cours hein ? (je sais c'est tentant)
mimimox Posté le 11/06/2006 20:03

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
Quel homme...Que dis-je? Quel Dieu! je trouve que c'est une très bonne idée!
bymox Posté le 11/06/2006 20:09

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
C'est vrai que ce serais une bonne idée, mais bon, faudra le surveiller ou valider les articles pour pas trouver des trucs débiles!