Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

...

Auteur Message
clair Posté le 19/01/2008 16:13

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages

Vous allez me prendre pour une folle...La manière dont je veut me venger c'est plutot assez délica...Je ne sais même pas si sa va marcher ^^',ba c'est la magie noir(J'vous l'avais dit,une folle...)mais j'ai pas d'autre moyen,je suis beaucoup trop gentille pour faire une baston,est franchement,moi les compte de fée j'y crois encore^^.Une gosse dans le corps d'une pré-ado...Mais si vous vous ne croyer pas a la magie,ben certe,vous avez le droit^^Mais je croit que je vais ésseiller de me venger.Elle n'arrete pas,elle arrive a me rendre folle...Mon état psychologique a était tellement toucher que je croit que si on me donnerai une tronconeuse pour aller au bahu,ba j'turai tout le monde!Elles me font vraiment trop chier,est le pire,c'est que franchement,elles sont 10fois plus jolie que moi!!!J'comprend rien... :[ .J'vais craker!!!!!

Est le mec ont a deja manger ensemble^^J'ai parler avec c'ets potes est tout,je connais maintenant plus de chose sur lui que lui pourrai s'avoir^^ et l'adress msn...J'lui ai deja demander,il a reffuser,est depuis ils ne veulent plus me parler...J'ai rien fait de mal...:'(

J'en ai vraiment ra le C**!!

afc2k7 Posté le 19/01/2008 17:28

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
291 messages
Pourquoi tu créés un nouveau topic au lieu de répondre à l'ancien ?
Fais toute la magie noire que tu veux, on s'en fout, seulement je te déconseille fortement d'en parler à ton bahut si tu veux pas que ca empire

Et le mec, je vais te laisser te casser les dents dessus
ewilan Posté le 19/01/2008 20:31

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
ben si tu crois en la magie noire, tu peux toujours éssayer, mais en tout cas c'est sur parles en à personne, sinon ton cas va s'empirer, et le mec laisse le tomber il en vaut pas la peine
fashion44 Posté le 19/01/2008 20:46

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
WAouh.... je sais pas trop quoi dire. Essaie toujours, ça coute rien, mais t'attend pas à avoir un résultat.
nico Posté le 19/01/2008 21:57 - modifié le 19/01/2008 22:01
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

clair > HA HA HA !! ahhh ouai c'est clair, ils risquent de se suicider ! T'es pas folle, les fou sont en général intelligents. Toi tu dit n'importe quoi, t'es trop gentille pour les frapper, mais tu veux les ensorceller ou les tronçonner. Si tu fais des trucs aussi naïfs que de chercher à faire de la magie noire, c'est que vraiment tu comprends rien à rien. Je précise que je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu (pour toi, la magie noire...etc.).

Ah oui aussi, un mec qui refuse de donner son msn, c'est uniquement si la fille qui lui demande est horriblement laide. Sérieux, y'a quelqu'un qui peut contredire ça sans grincer des dents ?

fashion44 > Hahaha ! Toujours aussi utile ce que tu racontes !

afc2k7 > Elle peut créer tous les topics qu'elle veut, de toute façon y'a personne pour les lire.
fashion44 Posté le 19/01/2008 22:41

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :
clair > HA HA HA !! ahhh ouai c'est clair, ils risquent de se suicider ! T'es pas folle, les fou sont en général intelligents. Toi tu dit n'importe quoi, t'es trop gentille pour les frapper, mais tu veux les ensorceller ou les tronçonner. Si tu fais des trucs aussi naïfs que de chercher à faire de la magie noire, c'est que vraiment tu comprends rien à rien. Je précise que je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu (pour toi, la magie noire...etc.).

Ah oui aussi, un mec qui refuse de donner son msn, c'est uniquement si la fille qui lui demande est horriblement laide. Sérieux, y'a quelqu'un qui peut contredire ça sans grincer des dents ?

fashion44 > Hahaha ! Toujours aussi utile ce que tu racontes !

afc2k7 > Elle peut créer tous les topics qu'elle veut, de toute façon y'a personne pour les lire.

Certainement + utile que critiquer en permanence ce que disent les autres, se foutre de  leur gueule, les insulter, se vanter ou dire que tu frappes des chats
alexis Posté le 18/03/2008 20:16

16 ans
Inscrit le 14/03/2008
28 messages
citation :

Vous allez me prendre pour une folle...La manière dont je veut me venger c'est plutot assez délica...Je ne sais même pas si sa va marcher ^^',ba c'est la magie noir(J'vous l'avais dit,une folle...)mais j'ai pas d'autre moyen,je suis beaucoup trop gentille pour faire une baston,est franchement,moi les compte de fée j'y crois encore^^.Une gosse dans le corps d'une pré-ado...Mais si vous vous ne croyer pas a la magie,ben certe,vous avez le droit^^Mais je croit que je vais ésseiller de me venger.Elle n'arrete pas,elle arrive a me rendre folle...Mon état psychologique a était tellement toucher que je croit que si on me donnerai une tronconeuse pour aller au bahu,ba j'turai tout le monde!Elles me font vraiment trop chier,est le pire,c'est que franchement,elles sont 10fois plus jolie que moi!!!J'comprend rien... :[ .J'vais craker!!!!!

Est le mec ont a deja manger ensemble^^J'ai parler avec c'ets potes est tout,je connais maintenant plus de chose sur lui que lui pourrai s'avoir^^ et l'adress msn...J'lui ai deja demander,il a reffuser,est depuis ils ne veulent plus me parler...J'ai rien fait de mal...:'(

J'en ai vraiment ra le C**!!

Bon hors sujet mais bon j'ai été voir ton profil jaime bien ton style gothik ou emo (c pas ac 2 pix que jpourè déterminer xD) jvois que taime marilyn manson cool ^^ moi perso je sui a fond sur rammstein mdr

ptitemimidu67 Posté le 18/03/2008 20:42

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
t'aurais aussi pu lui dire par message privée ou simplement poster un commentaire sur son profil, ça évite les H-S