Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Aide svp

Auteur Message
missbrune06 Posté le 16/10/2005 18:28 - modifié le 17/10/2005 20:31

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
les filles j'ai un petit problème, ben voilà sa faisait 2 ans que j'étais avec mon copain mais je ne suis plus avec lui ajourd'hui! avez vous des conseilles pour l'oublier plus vite et passer a autre chose sans trop souffrir parce-que là je vais pas bien du tout merci...
juju666 Posté le 16/10/2005 18:43

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Ia pas de solutions miracle pour ne pas souffrir ... Faut du temps c'est tout.Essaye de bien remplir tes journées ,de faire le plus de choses possible pour ne pas avoir trop de moments où tu pense à lui. Au bout d'un moment tu l'oubliera ou tu rencontrera quelqu'un d'autre .
khelian Posté le 16/10/2005 21:45

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

trouves en un autre
clairobscur Posté le 16/10/2005 21:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

[ Wahou Khelian le retour ! Ca faisait longtemps ! ] Je crois que Juju a dit l'essentiel ... Si tu restes toute seule chez toi dans ton coin , ça va empirer ... Il faut que tu fasses tout pour te changer les idées : Sors avec tes amis , passe tes week-end avec eux , tu verras qu'en étant bien entourée , tu y penseras sans doute moins ... Mais bon une fois que tu es seule chez toi , c'est sûr que ce ne sera pas pareil . Seulement avec le temps , ça passera mieux . Tu ne l'oublieras peut-être pas complètement , apparament ça faisait longtemps que vous étiez ensemble , mais tu réussiras à passer à autre chose et à t'interesser à d'autres garçon , chose que tu n'arrive peut-être pas à t'imaginer aujourd'hui ! Les amis sont le remède . En tout cas , ils l'ont été pour moi . Surtout un en particulier ... Et euh ... Aujourd'hui , c'est + qu'un ami ... A force de passer des après-midi et des soirées avec ce jeune homme , j'ai réussi à zapper . Aujourd'hui , je ne l'ai pas oublier . Je ne l'oublierais jamais ! Mais j'ai réussi à tourner la page ! Surtout ne te laisse pas aller ! Niveau scolaire surtout ... Ca ne doit pas te dépasser ! ... Sinon , tu auras vraiment du mal à remonter la pente ... Tu verras que tu y arriveras ! J'en suis sûr . Il faut juste le vouloir ... BrOs BisOus !!! ^^
missbrune06 Posté le 16/10/2005 22:04

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
merci bcp! bisous! je vais me battre pour ne pas fouarer mon trimeste!bisous
gwen Posté le 17/10/2005 02:27
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

guimoule est dispo. Tu as toutes tes chances avec lui, il est pas trop difficile pour les filles (j'dis pas ca pour toi... oupa). Si tu veux son mail, demande moi.
missbrune06 Posté le 17/10/2005 20:31

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
euh nan pas trop lol! sa ira quoi! j'espère vite oublier toute mes peine pour pouvoir être au 100% de ma fort et revivre comme avant pour le moment courage marine!!! lol! bisous a tous!