Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Aidez-moi...

Auteur Message
clair Posté le 20/02/2008 23:20

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages
  • Bonjours,je m'appelle Claire,j'ai 13ans,et j'aime un mec de 4eme,biensur,c'est un ami proche,on passe souvent des journée rien que tout les deux,mais,je me suis rendu compte que je l'aime.
  • Il a une petite copine,je ne sais aps si je dois lui dire...Est en plus on a tellement de point commun,on rigole tout le temps,mais le soir,il a un gros coup de blues,et pleur tout le temps,moi sa me donne envis de pleurer,et je me demande si je lui avous que je l'aime,cela ne va pas provoquer un tourment de plus...
  • Alors aidez-moi,doit-je lui dire,ou ne pas lui dire?Merci d'avance =)
ewilan Posté le 21/02/2008 12:46

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
Ben si il a une copine et qu'il l'aime je serai toi j'éviterai, mais bon aprés si entre sa copine et lui c'est pas le top là tu peux lui en parler, mais c'est pas pour autant qu'il faut sortir avec pendant qu'il est encore avec sa copine.
Le soir il pleur mais pourquoi il pleur ?
clair Posté le 21/02/2008 12:51

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages

Bah' justement,il pleure le soir parse qu'il est comme moi,super fragile,est il en a mare de cette p**e de vie^^Il pleure aussi parse que caopine habite a Metz(3h de cher lui)est que en faite sa copine lui a dit que c'était plus la meme chose entre lui est elle...Mais j'ai peur d elui dire,j'ai trop peur qu'il disent non,et que cela touch notre amitier.Je crois que je vais attendre^^

ewilan Posté le 21/02/2008 16:32

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu attende, de voir ce que ça donne avec sa copine. Enfin c'est ce que moi je ferai.
clair Posté le 21/02/2008 19:37

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages
Merci de m'avoir aider^^Je te remercie! =)
rev2moi Posté le 22/02/2008 01:50

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Dans ces sujets la... c'est chacun pour sa peau et Dieu pour tous ^^

xD enfin je dis ca ... je dis rien :x

ppilote69 Posté le 23/02/2008 23:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
  • Et en plus on a tellement de point commun,on rigole tout le temps,mais le soir,il a un gros coup de blues,et pleur tout le temps,moi sa me donne envis de pleurer...

c'est mignon tout ça,mais tu vas pas te lasser de sortir avec quelqu'un qui aime tout exactement comme toi?

sinon,ben si il a pas encore digéré sa (presque) rupture avec sa copine,laisse lui du temps

(tout en chassant les autres filles qui auraient des vues sur lui...)

et puis sinon yen a plein des mecs...au collège c'est des amourettes,mais tu t'en rends pas encore compte

(je dois me faire vieux,allez,une verveine et au lit)