Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Amour ou amitié ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
soso Posté le 15/01/2006 15:57 - modifié le 27/02/2006 02:32

17 ans
Inscrit le 17/09/2005
14 messages
slt g 1 big problème ! g 1 copin ac ki je mentens super bien mé je suis attiré par lui mais je c pas pk parcke francxhment, il a rien datiran, il a mon age, mé est assé petit, il è con enfin bref pl1 de défo mé je c pas ce ki matire en lui ! Il me fais souvent des compliment style : "tu es le rayon de soleil ki ilumine ma vi" ou encore "tu es super belle tadore tro j'ai envi de te fèr dé bisou partou mé jdécone pa !" enfin bref mé le pire c kil fé pl1 de gentil complimen a bocou de fille dc je c pa si il le fé sincèremen pr moi ! dc voila jèmerè bien ke vous me disié si c de lamour ou de la simple amitié ! moi je suis perdu dans tout sa ! merci
alvarez Posté le 15/01/2006 16:03
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Peut-être qu'il aime bien faire des compliments à toutes les filles qui croisent. Je serais pas te dire si c'est de l'amitié ou de l'amour. A mon avis il doit faire ça pour s'amuser, vu que tu as dit qu'il était con. Tu peux toujour lui demander si il t'aime ou pas.
lap1 Posté le 15/01/2006 21:41

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
de l'amour je sais pas, de l'attirance oui... à cet âge là les mecs sont attirés par plein de filles à la fois...
lolilou Posté le 27/01/2006 17:30

16 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
oui il peut être attiré par plusieurs filles mais est-ce qu'il est dragueur ? parfois tu peux être attiré par un garcon qui n'a rien d'attirant ( c'est de la phrase sa didonc lol ) par son charme même s'il n'est pas forcément beau
vermillon Posté le 27/01/2006 17:49

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
c'est peu etre le fai quil te diz des choses gentille qui fai que tu soi atiré par lui et c'est peu etre ce quil cherche... ou bien (et c'est ce que je pens) c'est un dragueur et il fai juste ca pour samuser ou pour se prouver quelquechoz...
mamnouze Posté le 30/01/2006 20:02

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
uai a mon avis c'est de l'amitié ^^ car bcp de gars font sa quand ils sentendent bien avec les meufs ^^ kelkes compliments ect ^^ c du fun a mon avis fun o sens ou c'est de l'amitié apres sa depend cmt il le dit !! ^^ :d
khelian Posté le 30/01/2006 20:13

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

En meme temps mamnouze je connais beaucoup de garcons qui aimerait bien le fesses de leur copines. Je ne suis pas ceux la
mamnouze Posté le 30/01/2006 20:23

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
euuu jai pa bien compri dsl tu mdi en meme tps mamnouze yen a qui aime bien le fesses de leur copines mai quel rapport avec se que je dit je veu pa te casser mai explique moi stp je suis pa lol
khelian Posté le 30/01/2006 21:02

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

"uai a mon avis c'est de l'amitié ^^ car bcp de gars font sa quand ils sentendent bien avec les meufs ^^" Bah tu dit que beaucoup de garcons font ca quand ils s'entendent bien avec la gente féminine ("meuf" j'aime pas trop). ceux qui suppose qu'ils font ca a des personnes qu'ils connaissent, enfin je suppose et j'espere. Ce qui voudrait dire que ces filles sont plus ou moins leurs amies. Jusque la on est d'accord? Ce que j'ajoute c'est que justement je connais des garcons a l'adolescence vu que c'est le cas ici, qui reluquais les formes (naissantes?) des jeunes filles qu'ils traitent officielement comme amie. Mais officieusement un garcon pour qui les hormones explose a la vu d'un string qui dépasse, ces simples mot que tu dit "fun" peuvent et je pense, doivent etre percus comme de la drague.
seventhson Posté le 31/01/2006 01:09

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Suis ok avec Khelian sur le coup-là.

Aller à la page 1, 2 suivante