![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 26/06/2007 21:27 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Mais laisse les te couper en rondelle qu'on en finisse avec tes coneris bordel... __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| laboufeuse | Posté le 27/06/2007 01:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | excellent topic | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 27/06/2007 04:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Ne t'inquiète pas, tu ne meurs pas seule, tu emportes la langue française avec toi.
C'est pour toi que je suis revenu. | ||
![]() | |||
| sally | Posté le 22/04/2008 19:01 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 22/04/2008 2 messages | bonjour a ttes les filles, enfet je c pas si je suis sur le bon thême moi mon problème (ça en est ptêtre pas 1) c que je suis en secondaire mtnt et que d sentiments refont surface pour un mec avec lequel je suis "sortie" en primaire avec lui g eu mon premier mickey et tt et il est dans 1 école tt près de la mienne! et c'était pour savoir si c'était pas bizarre ça si c déja arriver a qq'un! merci d'avance pour vos réponses!!! sally | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 23/04/2008 10:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 478 messages | citation :
bonjour a ttes les filles, enfet je c pas si je suis sur le bon thême moi mon problème (ça en est ptêtre pas 1) c que je suis en secondaire mtnt et que d sentiments refont surface pour un mec avec lequel je suis "sortie" en primaire avec lui g eu mon premier mickey et tt et il est dans 1 école tt près de la mienne! et c'était pour savoir si c'était pas bizarre ça si c déja arriver a qq'un! merci d'avance pour vos réponses!!! Ce n'est pas bizarre mais ça ne m'est jamais arrivé : tous mes amis de la primaire sont devenus des gens que je n'aime pas / à qui je ne parle plus du tout (sont partis loin loin ces cons). Pour ceux du collège c'est la même, sauf une fille, et je ne me sens pas lesbienne, et ceux du lycée c'pas vraiment 'enfoui'. Et mes ex n'ont jamais été à l'école avec moi xD Mais on s'en fout léger : juste pour dire que ton cas n'est pas 'bizarre'. | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 30/04/2008 16:50 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Euh je croit que Métalleuse voulait dire euuh...Je traduit: "Mon mec qui s'appelle Joe,veut m'emmener en Asie,mais je sais pas si je reviendrai entierre ou si je reviendrais.Comment je peu lui dire non pour ne pas qu'il se vexe?" xD Lorine,ta casser avec Joe depuis 1ans,en plus il est même pas venue te voir se con --" Alors c'est bon la ferme xD Désoler... O=) loool Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||