![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 05/12/2007 18:49 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | Alors c'est un peu difficile a expliquer lol mais bon je vais essayer. Enfait j'aime encore mon ex, on est sorti q'un mois ensemble et sa va faire un an qu'on est plus a 2. On se voit toujours assez regulierement car on va chez les memes personnes. Il a une copine depuis environ 6 mois je pense. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux encore espérer...Ya un peu plus d'un mois on est sorti en boite on a dansez ensemble on peut meme dire qu'on a flirter. Il m'a dit le jour la que sa fesait comme l'année derniere au mois d'aout (c'est au moment ou on est sorti ensemble) moi je lui ai repondu oui mais l'année derniere t'etais celib et il ma dit oui c'est vrai. J'aurais peut etre pas du dire sa mais bon... Quand on se voit il est toujours entraine de me taquiner...mais il est peut etre comme sa avec tout le monde...Je le grille souvent entraine de me regarder...mais voila le probleme c'est que je sais pas si je me fais des films ou pas parce qu'il a une copine depuis un moment donc voila et j'arrive pas a lui parler de ca je sais pas comment faire... | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 05/12/2007 20:26 - modifié le 06/12/2007 12:24 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | de toutes les réponses que tu recevras, tu trouveras touojurs la meme chose "parle lui". en effet ca reste la solution la plus optimum pour répondre à tes questions. Le fait que cela ne soit pa simple est compréhensible, mais si tu ne le fais pas tu vivras avec le doute et des regrets. Essaie de trouver un moment opportun, où tu sens qu'il est ouvert à la discussion, apres si je peux me permettre un avis, si vous vous etes déjà séparé ca signifie qu'il y avait des problemes entre vous, tu devrais peut etre reflechir à cela avant d'aspirer à une nouvelle relation. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 05/12/2007 23:50 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | "de toutes les réponses que tu recevras, tu trouveras touojurs la meme chose "parle lui". "
Pas trop d'accord. Déja tu dis pas pourquoi vous êtes plus ensemble, ce qui me parait non négligeable du tout.
Ensuite, mon conseil c'est zappe le. Coupe les ponts si il le faut, mais la tu te feras du mal. Il y a plein de mec, ne l'idéalise pas, il ne vaut pas mieux que toi, et n'espère pas. Tu espères qu'il se remette avec toi ? Déja si il largue sa copine pour toi, comment tu peux savoir qu'il ne te larguera pas pour une autre ? Evidemment qu'il te regarde, c'est pas comme si il te connaissait pas non plus, et puis c'est un mec ca lui déplairait certainement pas de te sauter.
Ce que j'en pense en plusieurs points : - si vous êtes plus ensemble, il y a une bonne raison - tu ne peux pas construire quelque chose de fiable ou tu te sentiras bien en piquant un mec déja pris. - vous n'êtes pas au même niveau, tu l'aimes depuis un an, tu l'idéalises etc alors qu'il a vécu d'autres trucs, il doit avoir envie de te sauter et peut être envie de retenter un truc vite fait. A moins que ce soit la simple envie de te séduire et de te garder séduite pour son égo. Le fait est que tu as trop d'avance, tu en souffriras. - t'es jeune, y a plein de mecs, s'accrocher desespéremment ca fait souffrir et c'est tout
Et je te déconseille de lui en parler au contraire, je te déconseille de retenter quoi que ce soit avec lui Si vous vous remettez ensemble, ne serait ce qu'un soir, ou que tu t'offres à lui ou quoi que ce soit, je parie que tu en souffriras au final. | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 06/12/2007 12:25 - modifié le 06/12/2007 12:30 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | Tu dois avoir des problemes de lectures ac2k7, mais pour en revenir aux probleme initial, si son ex l'a embrassé, c'est qu'apparement sa copine c'est un peu le dernier de son souci. En fait je viens de comprendre pourquoi tu l'encourages à passer à autre chose, tu veux etre le prochain. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 06/12/2007 14:56 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Oui je fois avoir des problèmes de lecture, aussi je te prie de m'éclairer sur ces problèmes, car je vois toujours pas. J'ai beau relire, je ne vois pas que son ex l'a rembrassé. Explain plz
"si son ex l'a embrassé, c'est qu'apparement sa copine c'est un peu le dernier de son souci." Ben voyons... Et tant bien même c'était le cas, ca ne dit pas que ce serait une bonne chose ou une bonne idée
Si tu disais quelque chose de consistant et argumenté au lieu de dire de la merde en boite pour voir ? | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 06/12/2007 16:24 - modifié le 06/12/2007 17:15 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | citation : ...Ya un peu plus d'un mois on est sorti en boite on a dansez ensemble on peut meme dire qu'on a flirter. Il m'a dit le jour la que sa fesait comme l'année derniere au mois d'aout (c'est au moment ou on est sorti ensemble) moi je lui ai repondu oui mais l'année derniere t'etais celib et il ma dit oui c'est vrai. pour ton info afc2k7, flirter a pour signification avoir une relation amoureuse passagere, d'où le fait qu'il me parait logique qu'ils se sont embrassés En faisant ce retour en arriere, il a tout de meme connoté une tentative de rapprochement, on ne peut pas dire que c'etait un baiser volé mais plus une réelle intention surtout en imageant le tout avec leur premier souvenir de couple. Et là est toute la difference je trouve, je veux bien que ton pamphlet sur le sexe masculin soit réaliste pour certains individus mais de la à le generaliser ainsi. En ce qui concerne la souffrance, ne vaut il mieux pas se placer dans la position suivante: "J'aime quelqu'un, j'en suis consciente, tout comme je suis consciente des troubles et malheurs qu'apportent les relations amoureuse, mais je décide tout de meme d'écouter mon coeur et de tenter quelque chose" que dans la situation " j'en suis amoureuse mais j'ai trop peur des repercussions sur moi meme alors je ne fais rien et je me prive d'une hypothétique histoire d'amour". suite a cela c'est évident que c'est a elle de lui dire que si elle decide de se remettre avec lui ce n'est pas juste pour une histoire de coucherie mais souvent ce genre de comportement se laisse entrevoir bien vite. Pour en revenir à l'argument, il y a pleins d'hommes sur terre, oui en effet il y en a plein mais sauf qu'elle les aime pas. Pitchounne26 ( desolé si j'écorche ton pseudo), comme nous l'a si gentiment fait remarquer afc2k7 les hommes sont vils, mais ils arrivent d'en trouver certains assez convenables pour te rendre heureuse et je suis sur qu'en parlant de tout ca avec lui, tu te rendras vite compte quelles sont ses intentions | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/12/2007 18:57 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | on flirter, flirter. __________J'ai beau chercher la definition dans le dico je trouve pas. Je regarde sur internet, tiens yen a une mais c'est ecrit nul part que y'a bisous. Flirter c'est draguer. point. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 06/12/2007 19:20 - modifié le 06/12/2007 19:24 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | citation : on flirter, flirter. J'ai beau chercher la definition dans le dico je trouve pas. Je regarde sur internet, tiens yen a une mais c'est ecrit nul part que y'a bisous. Flirter c'est draguer. point. Tu as raison c'est juste écrit cela "Avoir une aventure amoureuse avec quelqu'un" | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 06/12/2007 20:35 - modifié le 06/12/2007 20:37 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Flirter le sens communément admis, c'est plutot jouer le jeu de la séduction... Je parierais que c'est dans ce sens que le mot est utilisé ici, et qu'ils ne se sont pas embrassés. Dans le sens faire des allusions, ou genre se faire du pied sous la table tout ca. http://fr.wikipedia.org/wiki/Flirt tiens regarde ce que je trouve
Bien sur peut être qu'ils pourraient retenter quelque chose, mais il n'en sortirait rien de bon à mon sens. Déja je pense qu'une relation qui commence avec l'un des deux désespéremment amoureux de l'autre, et l'autre non, c'est voué à l'echec. Bien sur c'est beau de croire en les valeurs de l'amour, mais c'est pas ce qu'il ya de mieux à faire. Si tu l'aimes et qu'il ya une ouverture, je suppose que tu vas essayer de faire quelque chose avec lui, quitte à te casser les dents (mauvaise idée d'après moi). Mais en attendant, plutôt que de te maintenir dans cet amour desespéré, fais plutot un effort pour ne pas l'idéaliser, prendre du recul et ne PLUS l'aimer. Y a des tas de mecs sur terre, c'est pour dire qu'il ne faut surtout pas tout miser sur celui la.
Même si il était sincère en retentant un truc, ce qui est possible, vous avez vécu un truc ca peut le titiller de retenter. Surtout avec le temps ou la perception de ce qui s'est passé se déforme, on oublie pourquoi on a rompu etc... Mais étant donné l'état dans lequel tu es avant même de commencer, ca me parait mal barré. Il faudrait reprendre de 0, hors tu n'es pas a 0. Surtout que le piquer de sa copine actuelle, comment tu peux accorder ta confiance ainsi ? Qui t'as dit que ce qu'il a fait a son ex il ne te le fera pas à toi ? Qui te dit que dans 2 mois il va pas faire exactement pareil avec sa copine actuelle ?
Enfin mon avis c'est que si ca a foiré une fois, ca foirera deux fois, sauf peut etre quelques exceptions, et selon le pourquoi ca s'est terminé | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 06/12/2007 22:06 - modifié le 06/12/2007 22:13 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | Au moins elle aura de la lecture pitchoune62. D'ailleurs si elle pouvait nous tenir au courant de la situation ( on s'est tellement penché sur le problème, on veut savoir le denouement). | ||