Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Cherche des filles pour photos

Aller à la page précédente 1, 2, 3

Auteur Message
seventhson Posté le 27/01/2006 12:40

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Alvarez en jupe avec une paire de Doc ??? Ben v'là quelque chose qui vaudrait l'détour lol !
misstypeo Posté le 27/01/2006 15:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ba de rien vermillon ! jspr aussi qu'on se véra un jour ça s'rai space lol Si euh alvarez....style jogging c'est le top du top on va dire en fin ça c'est mon avis ^^
juju666 Posté le 27/01/2006 18:22

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Je savais pas que les Docs ça faisait Goth ...=S
alvarez Posté le 28/01/2006 18:30

Il y a pas beaucoup de fille qui aiment les mecs en joggings, moi je m'en fou je suis bien dans ma peau de toute façon. Je me suis acheté 2 nouveaux joggings, un orange et un rouge foncé. J'ai fait des photos et je vais les mettre sur mon profil
seventhson Posté le 28/01/2006 19:49

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Ben la plupart des filles de ce style portent ça quand même.
seventhson Posté le 28/01/2006 19:50

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Mais c'est vrai qu'à la base c'est plus punk... (ça a été fait pour la garde anglaise en réalité...)
vermillon Posté le 28/01/2006 19:51

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
lol ba tan mieu pour toi si tu es bien dans ta peau com ca seulemen (dsl de cassé ton trip...) c'est pas tro le sujet du forum... ^^
tomamoi Posté le 29/01/2006 23:38

Je me suis dis que comme le forum m' accorde autant d' expression que je le voulais j' allais en profiter pour utiliser au maximum cette place qui est tout a fait élementaire mon cher watson. Je suis actuellement sur un site nommé adocity.com et qui a unbut de rencontre entre les membres et de communités presque allant jusqu' a la convivialité. Je suis plus précisement dans un sujet "entres filles" cherche des filles pour photos. Le site est actuellement d' un fond et d' une couleur rose très moche limite fushia qui ferait partir en courant tous les adeptes de pseudos gothiko trash death métal ou les vieux rockeurs avec leur harley. Je post donc dans un forum. Voila, je ne sais pas quoi dire d' autre... Sauf que si vous en êtes a ce stade du texte vous avez perdu déja un grand temp et je comprends pas pourquoi vous continuer a lire l' ennui en personne. Personnellement, je ne relirais pas toutes les conneries que je vais écrire actuellement. Pourquoi ? Parce que j' ai la flemme de corriger toutes les fautes que je vais faire et parce que c' est beaucoup trop long. Moi même je ne me relirais pas, alors pourquoi toi tu lis actuellement mon texte ? Faudrait que tu me l' expliques. Ton acharnemen,t face a texte d' un ennui intersidéral de la planête terre m' étonne, tu es un être extrèmement doué, ou alors, comme alvarez, tu t' es dis que tu allais apprendre par coeur la moindre lettre de ce post, que dis-je ? De ce forum, de ce site entier ! J' en suis déja loin. Je ne sais pas ce que ça représente. Je verrais ça quand je cliquerais sur envoyer ce message et que le message sera publier. J' en profite pour dire que ce forum est désolant. On est vraiment limité sur tout. Mise en page, mettre des images, faire des liens "correct", etc... Remarque ces paroles de révoltes passeront peut être dans le vide étant donné qu'il n' y a que alvarez qui lira ce message en entier... Bonje voudrais aussi attirer votre attention sur un site web en phase de construction et en pleine extension. PAssez y dans quelques annés vous verrez le lien sera ou mort ou n' aura pas été mis a jour depuis 3 ans. Mais vous pouvez toujours le mettre dans vos favoris. Si comme alvarez vous lisez encore ce texte d' un ennui surprenant, voici le lien: www.jemennui.fr.nr/ Et voila. Sur ce je n' ai plus rien a dire. Sauf peut être du blabla pour compléter ce texte fort captivant. Voici un conte pour enfants: Jhon se promenait tranquillement dans central park, ne sachantpas quoi faire de son après midi. Il s' asseya donc sur un banc et écouta les enfants jouer, rire, s' amuser et il écouta les oiseaux. Jhon avait 14 ans. Il ne savait plus quoi faire de ses mercredi, quand tout a coup, apparut joupla le gentil écureuil. joupla décida donc de lui apprendre a xsauter d' arbre en arbre. Mais un jour, en sautant d' un arbre a un autre arbre, Jhon se loupa (ho zut !) et il tomba par terre. Jhon est mort, l' histoire est finit. Sur ce bonne nuit, et je passe le bonjour a alvarez qui a gentiment tout lu. Merci. Si ce post est publié jusqu' a sa fin, c' est qu' effectivement, le clavier permet une liberté totale de taille de texte. Sur ce au revoir. Et j' en profite également pour vous publier un cours sur les variables en programmation C: (nan je deconne) Sur cette bonne blague je vous quitte. (youpi)
khelian Posté le 30/01/2006 00:17

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Bon tomamoi je ne suis pas alvarez mais j'ai lu l'integralité de tes deboires. Ton post reste grandement hors sujets et je te prierais d'eviter ce genre de chose a lavenir. tout lire deja c barbant encore que ce n'est pas en langage SMS et je ten remercie. (en SMS je laurais supprimé) et pour le lien de sit que tu met je le laisse dans al mesure ou bon c'et pas bien mechant comme site (jattend les reponses que tu recevras bien entendu de ce jeune alvarez ). Sur ce bonne nuit. Ps: je veu pouvoir fermer les sujet tomamoi n'a pa tort en parlant de certains manque d'option du forum ! mais bon j'espere que ca arrivera prochainement, TRES prochainement.
alexis Posté le 18/03/2008 20:04

16 ans
Inscrit le 14/03/2008
28 messages
citation :
Le language SMS est interdit sur les forums d'adocity. Tes prochains messages en SMS seront directement supprimés. Merci...

Snif moi qui é souvent le flemme de bien écrire.. :'(

Déçue :(

Je lol

Quoique.. ^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3