Moana83  | son blog  | son profil |  Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment lui dire

Auteur Message
yshay Posté le 25/08/2007 17:22 - modifié le 25/08/2007 17:38

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
Bonjour tout le monde.

Enfait y a un mec que j'ai rencontré il y a peu de temps (environ 2 semaines), on se connait très bien on ai souvent ensemble. On est très proche, on fais vraiment plein de choses ensemble

Un jour, il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il aimait bien être avec moi, moi j'ai aussi des sentiments pour lui et j'ai envie d'aller plus loin avec. Enfait il aime bien draguer parce qu'il est en pleine jeunesse et il veut profiter et moi je trouve sa pas très logique pourquoi aimer quelqu'un alors qu'on veut aller voir ailleur ?
Enfait ba voilà je sais pas comment être avec lui si je dois lui parler ou alors attendre mais le problème c'est que depuis 1semaine ba on arrête pas de se tourner autour on se fais des petits bisous, tout les deux on s'aime mais lui veut pas s'engager tout de suite dans une relation. Donc comment lui dire que j'aimerai aller plus loin avec lui ? Mais sans lui dire directement car j'ai déjà essayé il me dis qu'il est pas sur de vouloir tout de suite.
gabby18 Posté le 25/08/2007 17:42 - modifié le 25/08/2007 17:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Coucou!

Alors pour ta première question, déjà apparement il ne t'a pas dit qu'il t'aimait mais qu'il avait des sentiments pour toi , non ? Y'a quand mème une grosse nuance. Et si il t'a fait comprendre qu'il tenait à toi ( etc... ) et que c'est un drageur, bein c'est juste qu'il te dit de belles paroles pour t'attirer à lui. Un beau parleur quoi. Mais bon,  y'a rien de bien anormal si vous sortez pas encore ensemble.

Après ca a l'air de te déranger qu'il ait cette vision là de l'amour. Donc à toi de voir si tu veux sortir avec lui quitte à ce que ce soit court et qu'il te fasse peut-ètre souffrir. Mais dis toi que beaucoup de mecs sotn comme ca et que justement c'est un joli challenge que d'essayer de le changer ( qu'il tombe amoureux de toi quoi ). A toi de réussir à lui montrer que l'amour n'est pas une prison, si tu as des sentiments pour lui...

Puis pour ta dernière question, c'est pas très compliqué. Vous savez tous les deux que vous ètes attirés l'un par l'autre, donc pas besoin de mots... Les gestes vous suffiront à mon avis.

poupoulinett Posté le 25/08/2007 17:53

16 ans
Inscrit le 10/12/2005
110 messages
Gabby a tout dit ^^
jujul07 Posté le 25/08/2007 17:56

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
citation :
Coucou!

Alors pour ta première question, déjà apparement il ne t'a pas dit qu'il t'aimait mais qu'il avait des sentiments pour toi , non ? Y'a quand mème une grosse nuance. Et si il t'a fait comprendre qu'il tenait à toi ( etc... ) et que c'est un drageur, bein c'est juste qu'il te dit de belles paroles pour t'attirer à lui. Un beau parleur quoi. Mais bon,  y'a rien de bien anormal si vous sortez pas encore ensemble.

Après ca a l'air de te déranger qu'il ait cette vision là de l'amour. Donc à toi de voir si tu veux sortir avec lui quitte à ce que ce soit court et qu'il te fasse peut-ètre souffrir. Mais dis toi que beaucoup de mecs sotn comme ca et que justement c'est un joli challenge que d'essayer de le changer ( qu'il tombe amoureux de toi quoi ). A toi de réussir à lui montrer que l'amour n'est pas une prison, si tu as des sentiments pour lui...

Puis pour ta dernière question, c'est pas très compliqué. Vous savez tous les deux que vous ètes attirés l'un par l'autre, donc pas besoin de mots... Les gestes vous suffiront à mon avis.

J'ai voulu jouer a ce jeu, et j'me suis bien ramassée a la sortie... A la p'tite cuilliere on m'a ramassée...
khelian Posté le 25/08/2007 19:10

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

gabby j'ai des sentiments pour toi
yshay Posté le 27/08/2007 12:33

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
enfaite le soit disant mec que j'avais rencontré il y a deux semaines c'était mon ex et enfaite fallait que je mette une autre situation désolée si sa vous gêne. J'ai testé vos conseils et sa à marcher enfait je lui ai surtout dis des trucs gentils, je me suis éloignée de lui et lui venait toujours vers moi et pi le soir ba sans que je mis attende il ma collé contre lui et ma embrassée donc depuis hier soir on sort ensemble c'est trop magnifique suis trop heureuse ^^.

Un grand merci à vous. Bisousss
gabby18 Posté le 27/08/2007 12:57
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
enfaite le soit disant mec que j'avais rencontré il y a deux semaines c'était mon ex et enfaite fallait que je mette une autre situation désolée si sa vous gêne. J'ai testé vos conseils et sa à marcher enfait je lui ai surtout dis des trucs gentils, je me suis éloignée de lui et lui venait toujours vers moi et pi le soir ba sans que je mis attende il ma collé contre lui et ma embrassée donc depuis hier soir on sort ensemble c'est trop magnifique suis trop heureuse ^^.

Un grand merci à vous. Bisousss

Bein c'est cool ca, j'éspère que ca durera.
yshay Posté le 22/09/2007 16:43

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages

Sa dure toujkours et on est très heureux ensemble.    :-)