![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| blakosdu82 | Posté le 07/08/2007 23:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/08/2007 6 messages | salut les filles c etait juste pour connaitre votre type de ga pour savoir comment un ga doit se comporter avec vous pour qu il puisse vous plaire voila. __________blakosdu82 | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 08/08/2007 06:19 - modifié le 08/08/2007 06:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Allons mon garçon, un ptit peu d'observation et une partie de l'énigme est déja résolue. Alors qu'est-ce que nous avons : D'un côté tu as les machos à personnalité forte qui "traitent les filles comme des connards", qui sont "des salauds", mais qui ont toujours des copines. De l'autre tu as les losers, ceux qui se la jouent lover romantique mais qui ont exactement le même objectif que les premiers, mais qui sont bien d'accord avec les filles qui trouvent que ces machos sont "tous des salauds qui jouent avec les sentiments". Il faut noter que ces mecs n'ont jamais de copines et finissent toujours pas devenir l'ami de la fille qu'ils veulent sauter (qu'ils appellent leur "meilleure amie", bien entendu). Bon des fois, la fille accepte de sortir avec cette couille molle (environ 1 fois sur 20 quoi). A toi de trouver le juste milieu. Sois masculin sans être un gros connard (ça fait fuir les "rêveuses" ), mais ne fais pas ton soumis qui se rabat au cliché du romantique sinon tu seras l'éternel "meilleur ami", le confident, la fille quoi. En gros, sois un mec. Une fille recherche un mec, c'est pas plus compliqué que ça. Donc ne sois pas une lavette. Et aussi, un minimum de gout en ce qui concerne ta communication (tes fringues, ta manière de parler) peut aider au premier abord, car la première impression est très importante. Pareil physiquement, si t'as l'air un peu nerveux, sportif, c'est toujours mieux que d'être un gros lard tout pâle qui donne l'impression de ne jamais sortir. Y'a aussi des trucs qui sont éliminatoires quasiment systématiquement (être plus petit que la fille par exemple). Bref l'image que tu véhicules par ton physique est importante, et la beauté à proprement parler n'est pas si importante que ça en fin de compte (suffit de ne pas être moche quoi). Et si on devait se rabbattre aux extrêmes, garde en tête que "toutes des putes" est plus proche de la réalité que "toutes des anges". Voila, tu as toutes les cartes en main. Vas-y rev2moi, tu peux m'incendier, ainsi que tous les losers qui n'ont pas de race et jouent la carte de l'amitié en espérant obtenir bien plus (Alvarez ?). En tout cas moi je n'ai que 7 ans, mais j'ai hate de grandir afin de pouvoir jouer à tout ça. | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 08/08/2007 09:50 - modifié le 08/08/2007 09:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis d'accord avec chevreuil si tu traite mal une fille ça risque de ne pas marché et peut être même de le payer cher selon la fille sur qui tu tombe. Ensuite si tu es une couille molle en effet elle va suivre.
En général les filles aiment les mecs attentionné qui font attention a elle maintenant a toi de jouer. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/08/2007 10:05 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | +1 avec chevreuil. __________Mais j'ajouterai que blakos ce serait malheureux qu'il devienne tout pale mdr Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 08/08/2007 12:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | tu vois chevreuil... t'es pas si con que t'en a l'air... je partage ton opinion a un detail pres... On peut etre un mec sans etre matcho et sans etre une tapette... c'est ce que j'appelle un vrai mec Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 08/08/2007 13:00 - modifié le 08/08/2007 13:01 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Reste toi même, joue pas un jeu, t'invente pas une vie, ca en général ca marche pas. Et mentir ne sert à rien. Sinon, c'est exactement c'que chevreuil à dit. Reste un mec, mais sans être une lavette ni un machos et soit attentionné un minimum. En gros, comme dit rev2moi, un vrai mec Après t'as 16 ans, pas b'soin d'se presser non plus t'as encore du temps et tu trouv'ras tout seul comment séduire. {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 08/08/2007 17:43 - modifié le 08/08/2007 17:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et oui. C'est pour ça que je lui dis de trouver le juste milieu. La différence entre les 2 modèles de conards que je présente (le macho et le calculateur) c'est juste que le macho dégage quelque chose de masculin que la lavette n'a pas. D'ailleurs, je te déconseille de suivre le conseil de cocolep. Etre attentionné c'est bien, mais une fois que tu es avec la personne. Avant ça, c'est +10 en "crevard/lavette". citation :
haha Khelian, j'avoue. Mais j'ajouterai que blakos ce serait malheureux qu'il devienne tout pale mdr
Par contre, j'irais dans le sens contraire de ce qu'a dit ptitemimidu67. Joue. La séduction, c'est un jeu. Etre naturel, ça revient à se ballader à poil avec de la merde au cul, et ça tu chopperas jamais rien (à part un peu d'herbe quand tu t'assoies). Mais sois clair avec tes intentions, joue pas la carte de l'amitié c'est des méthodes de batard et en plus ça marche pas. En gros, prends ça comme un jeu (c'est pas grave si tu te bouffes un rateau pas la peine d'incendier la fille, de la traiter de pute,...) mais ne joue pas avec les sentiments des gens. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 08/08/2007 17:50 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Justement chevreuil, c'est ce que j'entendais par soit naturel, être franc. J'me suis juste mal exprimée ou t'as mal compris ^^ __________{il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 08/08/2007 17:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis un chevreuil. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 08/08/2007 18:01 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Oui, tu es un chevreuil xD J'entendais par "naturel" de resté toi même. T'as ta propre personnalité, tes goûts, tes opinions, c'qui fait de toi c'que tu es. Te fais pas plus jeune ou plus âgé, ne te dis pas blond si tu l'es pas, ne dit pas j'adore ceci ou cela juste dans le but de plaire à la fille en question...En simplifiant, ne t'invente pas une vie. Faut qu'la fille t'aime pour toi, c'que t'es, avec tes défaults et tes qualitées. Faut pas qu'elle croit aimer quelqu'un qui, au final, n'existe pas, et même toi, si tu l'aime vraiment, tu n'aimeras pas jouer ce jeu la...Et dans tous les cas, tôt ou tard elle l'apprendra ou tu f'ras une erreur. Et c'est plus agréable d'être aimer pour c'qu'on est, plutôt que pour un personnage que t'as inventé et idéalisé juste pour la fille ^^ {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||