![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ornella | Posté le 14/11/2007 15:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Coucou , enfaite pour le moment ej sia spas trop se qui m'arrive j'envoie toujours tout l monde balader et mon pere a pas du tout aprécié :S alors métenant il me prive un peux de tout je peux meme pas aller chez une copine sa ménerve !!!! je sais pas pourquoi il ets commme sa :S moi je me suis trouver normale quesque je pourais faire ??? | ||
![]() | |||
| hinata | Posté le 14/11/2007 16:31 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/11/2007 21 messages | Moi aussi je suis passé par là, je détestais le monde entier, je hurlais tout le temps. Mon père m'a forcé à aller voir un psychologue. Ca n'a servi à rien. J'ai décidé de me prendre en main, de me faire ma psycothérapie toute seule. C'était tout simplement du stress et un manque de confiance en moi. Il faut juste une hygiène de vie convenable. Enfin ça c'est mon cas. Maintenant je ne sais pas si ça marche sur tout le monde. † Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi. † | ||
![]() | |||
| davinadu06 | Posté le 31/12/2007 14:48 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 31/12/2007 27 messages | coucou ! ne t'inquite pas tu fait juste des crise d'ado et sa arrive plutot a beaucoup de filles ! moi je suis deja passer par la et c'est pas encor fini !!mdr
| ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 01/01/2008 16:23 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | ben tu sais ça arrive à beaucoup de jeune ça, et pour ça il faut soit allé voir un psy, si vraiment tu sens qu'il y a quelque chose qui va pas, moi c'est ce que j'ai fait, et pour moi ça à bien marché, mais bon il faut tomber sur un bon avec qui tu est alaise pour parler de certaines choses, sinon tu fait attention à ce que tu fait, tu prend en compte ce que tes parents te dise, et tu essai de voir comment tu pourrais arranger ce qui ne va pas, et puis petit à petit ça s'arrangera, parcque il y a une periode où on est un peu perdu, on se cherche en fait, on ne sait pas trop qui on est en gros, et donc on a pas confiance en soit, et c'est là le gros problème la plupart du temps. Vla | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 01/01/2008 21:33 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 382 messages | Moi j'pense le contraire, 'fin bon... tous les avis sont à prendre : c'est une passe, tu fais ta crise d'ado, tout te gonfle tu t'isoles dans ta bulle, faut juste que ça murisse dans ta tête et que tu sache concilier ton univers avec celui qui t'entoure, ça ira beaucoup mieux. | ||
![]() | |||
| heroiine | Posté le 16/03/2008 22:51 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 16/03/2008 2 messages | crise d'ado, crise d'ado ... enfin, une sorte de crise d'ado, car tous les ados n'ont pas la meme réaction face au monde et ils n'ont pas tous le meme age ... __________pendant cette petite période, j'étais limite misanthrope, cynique et compagnie, comme toi, j'envoyer chier tout l'monde ... puis ça m'est passé, quand j'ai décidé, en entrant au lycée, de changer tout ça ... Mickey Is A Fuckin' Bitch <3 | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 17/03/2008 19:18 - modifié le 17/03/2008 20:18 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 382 messages | La crise d'ado ça n'arrive pas à un age particulier, on fait sa crise de pré-ado vers la 6°, mais la crise d'ado elle peut durer 1 mois comme des années, de 13 ans à 18 ans, y'a mes des adultes qui murissent pas, c'est juste une question de compréhension d'soi même. | ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 17/03/2008 19:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | D'accord avec Moonzu... La crise d'ado... On a toujours l'impression d'être la personne la plus incomprise, la plus mal aimée et la plus malheureuse du monde... On se rend compte de notre égoïsme quand on en sort. Après ce n'est pas du tout un reproche... Tout le monde passe plus ou moins par là. Mais qu'est-ce que je regrette d'avoir été aussi égocentrique durant cette période! Conseil: ouvrir une revue sur le monde. Faut apprendre à regarder ailleurs que son propre nombril... C'est fou ce qu'on relativise après. | ||