Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Donnez votre avis !

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
seraquiel Posté le 03/12/2005 15:39 - modifié le 06/03/2006 13:31

23 ans
Inscrit le 03/12/2005
7 messages
Salut les filles! Alors ici je m'adresse aux demoiselles qui auraient entre 12 et 15 ans et qui adorent les fringues et les marques fashion! Moi je m'appelle Nathalie j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication visuelle (en clair je fais de la pub) et j'ai grand besoin de votre avis!!! Voilà avec 3 autres potes nous avons la possibilités de créer notre marque de fringues et toute la campagne qui va avec (stickers, étiquettes, bagdes, zip de fermeture éclair, portes clé etc) bref quelque chose de trés sympa. Nous avons décidé de créer la marque "MusicBox" à destination d'un public jeune et féminin (vous!) Sur le thème de la musique (mais ça vous l'aviez deviné!)la marque sera trés probablement axée sur un univers trés "girly" d'inspiration manga... C'est ici que vous intervenez les filles!!! Je viens chercher auprés de vous des idées et surtout votre avis!! N'hésitez à me répondre et à me dire ce que vous aimez, ce qui vous branche comme univers je suis ouverte à tout!! En attendant vos réponses!!! Bisous les filles!
khelian Posté le 07/12/2005 00:22

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

coquine va g aussi taffer dans la communication visuelle et pr commencer je changerais le nom de votre marque ca sonne mal
alvarez Posté le 07/12/2005 01:49
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est vrai que le nom n'est pas tres bien. Music Box. Quel drole de marque.
seraquiel Posté le 07/12/2005 13:04

23 ans
Inscrit le 03/12/2005
7 messages
Merci les mecs.... Heureusement que je m'adresse à des filles de 14 ans je vois que le message est bien reçu, ça fait plaisir... lol! (au fait vous foutiez quoi sur le forum "entre filles"? lol) et vous en faites pas pour la marque on a changé! N'empeche que j'apprécierai vachement que les jeunes filles sollicitées se mouillent un peu plus car pour l'instant elles se cachent et ça fait pas avancer le schmilblik! Allez soyez pas timides, pour une fois qu'on vous écoute!
khelian Posté le 07/12/2005 19:04

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

alors apres que tu dises que tu es ouverte a tout maintenant tu demandes au fille de se mouiller un peu plus ca va etre du jolie la marque tien
misscrazy Posté le 07/12/2005 19:25

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Moi j'ai 16 ans, je fais de l'art et j'ai un style complètement hors de marge donc si je et donne mon avis ça sert à rien!! mais en ce moment les fringues style baroque reviennent..Ici, en belgique els filles sont très..cache-coeurs, petites décollettés. Et comme pantalon(pour celles de 14 ans environ) c'est plutôt taille basse, jeans casual-chic, un peu évasé (mais les vrais pat d'ef sont passés de mode) et..voilà :-) bon ben si j'ai pu t'aider...
khelian Posté le 07/12/2005 20:43

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

"jfai de l'art" phrase typique qui m'exaspere
wolwerine Posté le 08/12/2005 00:46

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
respecte ceux qui travail dans l'art pasque MOSSIEU fait du cinéma!!! on sait tout de suite qui va nous pondre les prochaines merde cinématographique des prochaine annés enfin s'il y arrive
khelian Posté le 08/12/2005 10:57

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

lol wolverine je serai je femrerais ma gueule parcke clairement tu sais pas a qui tu parles j'ai ete dans un des 3 grand lycée d'arts appliquées de France Mes proffesseurs son reputé dans toute l'europe et quand au cinema bah non justement je compte pa rester dans cette section justement a cause d'iganre de ton espece qui pense que faire de lart consiste a faire un gribouilli de temps avec de la gouache sur une toile... et a mon humble cette personne ki veut faire des fringues n'est pa interresser apr le coté creatif de la mode dans la mesure ke des fille de 11 a 15 ans ckelle recherche ce ne sont pa des fringues super cher... ca sent lenvi de gagner de la tune et non pa l'envi de creer donc rien d'artistique la dedans sur ce evite de la ramener avec moi tu n'est clairement, toujours pa du niveau
wolwerine Posté le 08/12/2005 11:38

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
ah parceque ton niveau c'est quoi rammasé de la merde. c'est ca que tu va faire, parce que monsier a eu de bon prof, hum hum. plutot des prof bien payés surtout. Tu sais t'est pas le meilleur loin de là, mais seulement c'est ce qu'on apprend aux parisiens. ferme ta putain de grande gueule!! et c'est toi qui evite de la ramené, et essaie de t'ouvrir un peu sur d'autre sujet, comme certains conflits... t'est pas mieu que certains autres sur le site, on s'en passerait volontier de ton cul et de ta gueule, mais bon faut bien qu'il y'ai des gens pour la ramené et pour creer des conflits (encore et toujours), on échape pas au petit peuple de la capitale de mon cul oui !!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante