Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Donnez votre avis !

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
seraquiel Posté le 03/12/2005 15:39 - modifié le 06/03/2006 13:31

23 ans
Inscrit le 03/12/2005
7 messages
Salut les filles! Alors ici je m'adresse aux demoiselles qui auraient entre 12 et 15 ans et qui adorent les fringues et les marques fashion! Moi je m'appelle Nathalie j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication visuelle (en clair je fais de la pub) et j'ai grand besoin de votre avis!!! Voilà avec 3 autres potes nous avons la possibilités de créer notre marque de fringues et toute la campagne qui va avec (stickers, étiquettes, bagdes, zip de fermeture éclair, portes clé etc) bref quelque chose de trés sympa. Nous avons décidé de créer la marque "MusicBox" à destination d'un public jeune et féminin (vous!) Sur le thème de la musique (mais ça vous l'aviez deviné!)la marque sera trés probablement axée sur un univers trés "girly" d'inspiration manga... C'est ici que vous intervenez les filles!!! Je viens chercher auprés de vous des idées et surtout votre avis!! N'hésitez à me répondre et à me dire ce que vous aimez, ce qui vous branche comme univers je suis ouverte à tout!! En attendant vos réponses!!! Bisous les filles!
khelian Posté le 07/12/2005 00:22

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

coquine va g aussi taffer dans la communication visuelle et pr commencer je changerais le nom de votre marque ca sonne mal
alvarez Posté le 07/12/2005 01:49
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est vrai que le nom n'est pas tres bien. Music Box. Quel drole de marque.
seraquiel Posté le 07/12/2005 13:04

23 ans
Inscrit le 03/12/2005
7 messages