| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Enzino

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
clair Posté le 22/07/2008 14:31

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages

Bonjour.Voila pour tout(e)s ceux qui on déjà entendu parler de Enzino j'ai une nouvelle asser surprenente.

Enzino es mort ,comme certaines personnes le savait déjà,il prennait de l'héroïne.Il avait arreter cette connerie pendant quelque temps,mais suite as un probleme il en as repris,et son corps n'étant plus habituer as fait une overdose,il es tomber dans le comat et apres as été déclaré mort.Mort a 18ans c'est très injuste..

Désormais,si vous voudrez prendre de l'heroïne,pensez a Enzino et as sa mort.Si vous ne voulez pas attérir dans une tombe as un age affolant ne prenez JAMAIS de drogue dur.

Skyblog de Enzino

moonzu Posté le 22/07/2008 17:48

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
587 messages
citation :
Mort a 18ans c'est très injuste..

C'est pas pour balancer, mais il l'a bien cherché. Si vous voulez pas mourir inconsciemment, éteignez la télé.

krystof Posté le 22/07/2008 18:12

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Grâce à skyblog, toi aussi découvre que la drogue c'est le mal.

Bon sinon, "Enzino" avait fait quoi de si magnifique pour que tu parles de sa mort de cette façon (en plus d'un skyblog bien entendu, je n'oserai pas dévaloriser cette génialissime création...) ?
clair Posté le 22/07/2008 23:22

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages
citation :
C'est pas pour balancer, mais il l'a bien cherché. Si vous voulez pas mourir inconsciemment, éteignez la télé.

Non il ne la pas bien cherché.Avant de dire des conneries pareil,faut le connaitre.
clair Posté le 22/07/2008 23:24

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages
citation :
Grâce à skyblog, toi aussi découvre que la drogue c'est le mal.

Bon sinon, "Enzino" avait fait quoi de si magnifique pour que tu parles de sa mort de cette façon (en plus d'un skyblog bien entendu, je n'oserai pas dévaloriser cette génialissime création...) ?

La mort d'Enzino ma fais beaucoup de mal,je ne le voyais pas beaucoup,mais je le connaisais,et  c'était quelqu'un de très gentil,tendre et timide.Donc voila.Enzino aurait voulu que sa serve de leçon.
moonzu Posté le 22/07/2008 23:32

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
587 messages
Il l'a pas cherché ? IL L'A PAS CHERCHE ?

Le mec il s'est piqué, il connaissait les risques, point barre.
Gentil ou pas, timide ou pas, il savait ce qui pouvait arriver.
crueldieu Posté le 22/07/2008 23:46

15 ans
Inscrit le 22/07/2008
26 messages
citation :
Il l'a pas cherché ? IL L'A PAS CHERCHE ?

Le mec il s'est piqué, il connaissait les risques, point barre.
Gentil ou pas, timide ou pas, il savait ce qui pouvait arriver.

Sans vouloir te vexer Moonzu,tu ferai bien de la fermer.Tu ne le connais pas.point bas.Oui on connait les risques.Mais merde,sa ce fais pas de dire de quelqu'un "il la bien cherché".Il es vrai qu'il n'aurai jamais du recommencer sa,mais il ne la pas "bien cherché" comme tu dis si bien.

Cruel-Dieu_#

moonzu Posté le 23/07/2008 01:19

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
587 messages
citation :
Sans vouloir te vexer Moonzu,tu ferai bien de la fermer.Tu ne le connais pas.point bas.Oui on connait les risques.Mais merde,sa ce fais pas de dire de quelqu'un "il la bien cherché".Il es vrai qu'il n'aurai jamais du recommencer sa,mais il ne la pas "bien cherché" comme tu dis si bien.

Cruel-Dieu_#

Eh bien eh bien, tant de bruit pour si peu de choses... Ne t'énerve pas comme ça, le rictus de la rage déforme ton si joli visage... Laisse moi plutôt t'expliquer. Les petits camés dans son genre, on les ramasse à la pelle. Il gaspille son fric dans un truc qui le tue petit à petit, il meurt. Bon. Il a joué avec le feu, c'est tout. Et si par ''chance'' (Je pense que le petit salarié honnête et sans embrouille qui contribuera à sa désintoxication n'appellera pas ça de la ''chance'', non.) il survit, il trouvera un bon prétexte pour s'y remettre. (Et là, le petit salarié honnête sans embrouille lui souhaitera toute la douleur du monde, alors il a bien intérêt à pas se louper à sa prochaine overdose.) Et ainsi de suite, et on connaît la fin de l'histoire. Mais ne nous arrêtons point sur une note aussi tragique... Aussi pour détendre l'atmosphère, je propose une petite charade. Puisque tu es ''Dieu'', je ris, tu ne devrais pas t'attarder à trouver la réponse.

- Mon premier est la moitié du nom d'un ex-camé qui n'a pas laissé les seringues passer avant de trépasser, tout simplement.
- Mon second est la réponse à la question 'Was he supposed to live?'. Attention, il y a un petit piège... ;D
- Mon tout est le nom d'un ex-camé qui a cherché le bâton pour se faire battre et qui est responsable de ses actes.
>> Note : Le piège du second membre de la charade. La réponse est 'no', et non pas ce qui vient instinctivement : 'of course not !'

Sans vouloir te vexer, ''Dieu'', et je ris encore, va t'acheter un 'Bescherelle Paradise Edition'. Parce que sans déconner, ça me pique les yeux. Mais merde, ça se fait pas de dire 'point bas', c'est dingue !

Moon-Zu_#
afc2k7 Posté le 23/07/2008 10:37

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
328 messages
J'ai créé un monstre
maxou Posté le 23/07/2008 12:05

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Quelqu'un est allé sur son blog, à ce looser ?
Je cite :

fin du blog

je vous rassure je ne suis pas mort =)
je voulé faire passé un message ... celui de la drogue
j'ai perdu quelqu'un a cause de sa ya peut de temps
et puis aussi faire en sorte que les gens moubli mais j'ai remarqué que bcp de gens ( que je conaissé pas) soufré a cause de sa
je suis vraiment dsl mais bon comprené se faire passé pour une star ces horrible a la fin
au debut j'avoue j'ai beaucoup kifféé =pppp
genre les gens qui me reconnaisse dans la rue ou les dessin sur moi
voir même les fan club xDD
mais aujourd'hui j'ai compri que sa ne servé a rien et que mine de rien javé bcp changé
tous cette histoire mété monté a la tête
j'ai même presque perdu une amie a cause de sa

donc oui enzino Kevin a un new blog
mais personnes a pars mes amie et quelque gens ne conetron

Quelques réactions me viennent à l'esprit.
1. Quoi t'as failli perdre une amie ? Je t'aurai jeté depuis longtemps moi. Garde là celle là elle vaut de l'or...
2. Tu t'appelles Kevin ? C'est marrant les Elie utilise ce nom pour jouer l'ado attardé dans ses ptites annonces. A croire que le cliché se vérifie de temps en temps (les Kevin non attardés sauront comprendre mon trait d'humour...)
3. Si tu veux être une Rock Star, apprends à faire quelque chose de tes mains, et avec du talent tu feras ptetre quelque chose d'intéressant dans ta vie. C'est bien t'as déjà le t-shirt Rock Star, continue.
4. Ton orthographe est catastrophique. Je te hais
5. T'es un gros nul.

Pour les autres, amis Adocitoyens : LOL, vous vous êtes bien fait eu.
Ca aura alimenté le débat un temps, vous me direz.
J'en propose un autre, cela dit. Faut-il laisser Enzimo (alias Kevin) en vie ? Parce que sérieusement il ressemble à rien...

Aller à la page 1, 2 suivante