![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| faeriecorpse02 | Posté le 24/05/2006 16:02 - modifié le 12/06/2006 18:02 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 24/05/2006 3 messages | et ben moi j'ai une de mes meilleures amies qui m'a piqué mon mec...j'ai trop la mort!!!!!!si je la recroise encore une fois dans les couloirs du lycée je lui saute dessus!!!!!lol!!!!non mais c'est vrai elle ma trop décue!!!je ne la pensais pas du tout comme ça!!!!!!!snif
MMPK: C'est un petit peu mieu que le message precedant. Preuve qu'il te suffit juste de ne pas avoir la flemme. Alors a bon entendeur. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/05/2006 16:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca arrive c'est chose là. Mais ne fait pas de mal à ta meilleur amie, faut pas régler par la violence. Et ton mec il l'aimait ta meilleur amie ? | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 24/05/2006 16:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | franchement je trouve que c'est ton mec qui est nul...il a pas à te faire ça et ta copine d'un coté ,bah c'est pas une amie non plus...dsl | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/05/2006 16:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
franchement je trouve que c'est ton mec qui est nul...il a pas à te faire ça et ta copine d'un coté ,bah c'est pas une amie non plus...dsl
Je suis d'accord avec toi, ton mec est nul d'être partit avec ta meilleur amie. Peut-être que ton mec voulait plsu rester avec toi. Vous vous êtes disputé ou pas pendant ces derniers jours ? | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 25/05/2006 10:32 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Ce n'est pas forcément elle qui aller vers lui! Elle voulais peu etre pas te faire ça? Faudrai que tu sache qui a fait le premier pas pour savoir si ta copine et fautive ou non! __________ | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 26/05/2006 16:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais quand mm.... il fallait qu'ils reféchissent touts les deux avant de faire ça.... ils auraient dû pensait que ça te ferai quand mm dû mal tu vois....donc que ça soit l'un ou l'autre qui a fait le 1er pas ils sont touts 2 fautifs....(enfin "fautifs" façon de parler lol) | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 26/05/2006 18:53 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 346 messages | ^Moi aussi une fois je me suis fait piquer mon mec par une fille... C'est des choses qui arrivent (et je me suis aussi deja fait piquer ma copine par un mec, mais bon...) __________Mais tu dois te faire au choix de ton ex, même si ca fait mal ^^ Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 30/05/2006 12:17 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Eh oui, les filles entre elles, c'est des vraies saloperies qu'est-ce que tu veux !?! (Je généralise peut-être un peu mais bon) __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| hocrolon | Posté le 09/06/2006 19:34 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/06/2006 14 messages | Si ton amie s'en veut, c'est toujour une amie mai tu sais l'amour fait fair bien des folies, c'ets vrai que c'ets pas simpa de leurs part, mais bon il pouvait pas sortir avec toi si il l'aimée pour moi ça aurait été pir de savoir que ma copine ne m'aimé pas mais sortait avec moi. Mais je pense que au fond d'eux ils ne sont pas trop fiers mais que de toute façon il s'aime alors il ne veulent pas renocer à ça. Oublie et trouve un nouvel homme ^^ | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 09/06/2006 22:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | Ben ta copine a bien fait...Ecoute, si ton "mec" l'aimait et si elle aussi alors je vois pas ou est le probleme? C'est preske plus a toi de t'excuser parce que tu était une barriere a leur amour! En amour y'a pas d'amitié qui compte. "Celui la il est a moi! j'ai ecrit reservé dessus regarde!" O pire c'est meme ton "mec" le fautif puisqu'il est sorti avec toi alors qu'il aimait ta copine... Reste amie avec elle, elle a rien fait. Ps : dsl j'aime pas le mot "mec" d'où les guillemets.
| ||