Moana83  | son blog  | son profil |  Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Faut-il changer dans la vie??

Auteur Message
alegria Posté le 01/06/2007 13:05

20 ans
Inscrit le 20/05/2007
5 messages
Comment faire pour etre la personne que l'on souhaite??
Il faut tous simplement changer!!
Mais quand le changement est difficile et périeux, comment faut il faire??
Comment faire si on veut au fond de soit changer
mais kon ny arrive pas, ke l'on tente tous et ke les
échèque se multiplient??
matt Posté le 01/06/2007 14:43

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Qu'est-ce que tu veux changer chez toi ?
annim4l Posté le 01/06/2007 14:44

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
la reponse est simple .. tu es qui tu es.. et tu ne peut pas changer.. tu peut conceder .. ou ameliorer certains traits de caractere ou ton physique .. mais tu ne peut pas changer completement et devenir quelqu'un d'autre..
punkfastic Posté le 11/06/2007 10:36

17 ans
Inscrit le 06/11/2006
2 messages

TU sais moi aussi je suis dans le même cas que toi enfin du moins je l'étais.

On veut absolument changer pour être celle que l'on veut être vraiment depuis longtemp.Mais je ne penses pas que l'on puisse vraiment changer. On fait tout pour etc ... mais au fond on restera celle que l'on est depuis petite, alors pourquoi essayer de changer absolument; C'est normale que tu es cette envie, tout le monde la déja eu au moin une fois dans sa vie. Mais laisse le temp faire ce qu'il a à faire tu verras peut être que tu te plaieras...

bisous et bonne continuation

maridraw Posté le 11/06/2007 14:30 - modifié le 11/06/2007 14:34
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je crois que ça dépend de bcp de choses. Personnellement je crois qu'on peut changer si on le veut vraiment. Simplement il faut faire attention à rester soi-même malgré tt.

Il y a des tas de défauts qui nous pourrissent la vie. Moi ce serait une timidité un peu maladive, ma susceptibilité et mon impulsivité qui me poussent à répondre du tac au tac sans réfléchir et parfois à regretter, et mon insatisfaction permanente, ainsi que mon exigence (envers les autres, envers la vie mais surtt envers moi-même)... Changer c'est pas facile. Il faut prendre le temps, son courage à deux mains. Mais ça marche. Pour certaines choses. Il y en a d'autres qui font partie intégrante de ta personnalité (pour moi, l'insatisfaction et l'exigence)

Il y a une phrase qui illustre bien ce que je veux dire: Devenir qui je suis. Ca veut dire qu'on peut changer, mais pas pour devenir qui on veut être. Pour devenir qui l'on est, découvrir celui qui sommeille en nous depuis notre naissance, un peu meilleur que nous, mais qu'on a trop peur (ou la flemme simplement) de réveiller.