| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Hello girls

Auteur Message
girlykelly Posté le 05/12/2014 12:29
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Salut moi c'est Kelly j'ai 12 ans Lesbienne j'aime j'adore les filles et les mangas J'aime beaucoup les filles asiatique J'aime le rose hello Kitty les one direction violetta 5 second of summer Shake it up bref j'aime plein de choses J'aimerais faire connaissance avec des lesbiennes ou des bises de mon âge jusqu'à 15 ans Grand max! J'ai plu de tel casser j'ai des resaux genre line viber skype washapp enfin voilà Bah une petite description J'ai des chavux blond long les yeux bleu je déteste avoir des poils du coup Je me rase partout Je m'habille assez légèrement mais pas tout le temps Sinon voilà bon salut a toute et bonne journée les filles
actublog Posté le 12/12/2014 17:16

28 ans
Inscrit le 23/08/2011
25 messages
Tu pourrais mettre une vraie photo de toi plutôt qu'une trouvée sur internet.
kitty12 Posté le 16/02/2015 16:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
Salut moi c'est Kelly j'ai 12 ans Lesbienne j'aime j'adore les filles et les mangas J'aime beaucoup les filles asiatique J'aime le rose hello Kitty les one direction violetta 5 second of summer Shake it up bref j'aime plein de choses J'aimerais faire connaissance avec des lesbiennes ou des bises de mon âge jusqu'à 15 ans Grand max! J'ai plu de tel casser j'ai des resaux genre line viber skype washapp enfin voilà Bah une petite description J'ai des chavux blond long les yeux bleu je déteste avoir des poils du coup Je me rase partout Je m'habille assez légèrement mais pas tout le temps Sinon voilà bon salut a toute et bonne journée les filles

Salut moi je veux bien passe en message bisous moi c Kitty mon vrais prenom c Stacy j'ai 12 ans
kellyally Posté le 25/03/2015 20:57

16 ans
Inscrit le 12/03/2015
4 messages
Salut ton annonce m'intéresse pas mal Viens en pv Bisous