![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nuagelight | Posté le 09/07/2006 12:11 - modifié le 09/07/2006 12:16 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 08/07/2006 8 messages | j'ai pas beaucoup d'ami(e)s et je suis pas très populaire ds mon collège ou plutôt je suis populaire mais ds le mauvais sens: on me donne des surnoms et les gens essayent de me faire pleurer en me chariant tt le temps. Tout ça parce qu'en première année, j'arrêtais pas de pleurer parce que j'étais amoureuse d'un garçon. Et je trouve ça super nul et super triste de se moquer de moi parce que j'étais amoureuse. Il y longtemps maintenant, j'ai même déprimé à cause de ça. Je sais pas trop quoi faire pour que les autres arretent de rigoler de moi. Tout ce que je voudrais c'est qu'on me juge pas à l'apparence mais pr ce que je suis vraiment : une fille sympa qui demande qu'à se faire des amis ! Qu'est ce que vous feriez à ma place ? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/07/2006 12:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut. Il faut pas que tu l'es écoute ça sert à rien, ce sont juste des gamins qui aiment bien emmerder les autres, faut pas faire attention. C'est vrai que c'est pas facile à les ignorer on a tendance à leur répondre mais faut tenir le coup ils finiront bien par s'arrêter un jour quand même ![]() | ||
![]() | |||
| forficule | Posté le 09/07/2006 13:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 21/02/2006 20 messages | je comprend ce que tu ressents. au collège je me faisait souvent insulter sans raison. franchement c'est vrai qu'il faut pas les écouter. au collège, certains élèves ( surtout les mecs) pensent que faire du mal à quelqu'un d'autre les rends plus forts et ils se trompent. en vérité ce ne sont que des lâches. je me demande même si ils se rendent comptent réellement du mal qu'ils peuvent provoquer. __________il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 09/07/2006 15:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | J'crois que tu devrais les ignorer. Je sais que c'est dur, mais il faut que tu montres que tu es au dessu de tout sa . Pour que tu te fasses des amis, je vois pas trop la solution . GrOs bizOo __________0.o | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 10/07/2006 10:02 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | Jme tirerais une balle dans la tête. Nan sérieusement .... Soit c'est toi qui les fait fuire soi c'est eux qui te font fuire..... En tout cas quoi qu'il en soit tu vaut beaucoup mieux qu'eux ne t'occupe pas d'eux ... Tu peut te faire des amis ailleurs Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 10/07/2006 17:08 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Tout a fait d'accord avec miky92 __________0.o | ||
![]() | |||
| titenanange | Posté le 13/07/2006 16:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 13/07/2006 7 messages | moi aussi au collége c'est comme sa et pour rien en plus mais suffit de les ignorer même s'il abandonne pas et trouve toi des amis autre part . enifn j'ai pas de solution miracle pour sa désolée ;-) | ||
![]() | |||
| littlegurlzz | Posté le 14/07/2006 18:28 - modifié le 14/07/2006 18:29 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/07/2006 7 messages | citation :
Salut miss!! Tu sais faut pas que tu prêtes attention à ce que tout le monde te dis, mais tkt je sais que c'est pas facile, je voudrais juste savoir qu'elle age t'as pck, la mentalité des gens c'est pas tjs la meme!!Mais moi qd j'étais en primaire sache que comme j'étais métisse et diff des otre petits ba j'avais plein de remarque, mais j'avais mes meilleurs amies et tt sa, et voila les plus ce moquai mais moi j'étais bien ac mes amies, un jour j'ai cassé le gars ki se foutait de ma gueule et apré c lui ki c'est ridiculisé dvt ces potes mais bon je sais pas pareil le primaire et le college!Mais voila le mec y ma plus jamais fait chier et puis voila apré jsui rentré o college y mregardait mm plus!!Après que tu sois populaire ou pas ba c pa très important tan ke ta tes potes!£t l'apparence c'est n'importe koi ya surmen un truc ki s'est passé limite peut etre que tu les rends jaloux on sait jamais!!Dc voila! Réponds moi!! Kiss | ||
![]() | |||
| nuagelight | Posté le 14/07/2006 18:43 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 08/07/2006 8 messages | Ben voilà j'ai 13ans (presc 14). Mais t'as raison lamentalité est différente avec l'âge et j'espère que les personnes qui m'em..... vont arrêter et se rendre compte que j'suis sympa et que je ne veux pas être em.....dante ! Ils deviendront ptet plus intelligents avec le temps !!!! | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 16/07/2006 00:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Cogne en un et ça va calmer tous les autres... ^^" Ca marche ! __________![]() ZOMG ! PWNED ! | ||