![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| harabesk | Posté le 27/04/2005 16:50 - modifié le 06/05/2005 21:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/04/2005 4 messages | salut les filles ! voila g un problem vs pourrez en savoir + dessus car je vais pas tt reecrir ca s apelle tjrs l meme pb "je lui dit ou pas" et c dans la rubrique amour... svp allez voir g besoin d'aide! merci les filles | ||
![]() | |||
| bizou26 | Posté le 30/04/2005 19:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 30/04/2005 1 messages | Essaye de te dire si il ya plus d'avantage que tu lui disent ou plus de desavantage si il ya plus d'avantage et bien dis lui par lettre dans son casier de classe ou bien si tu as le courage ... par toi meme ou par mail c'est moin genant ! si il ya plus de desavantage dis toi que le celiba c'est aussi une bonne chose ! et j'en sais quelque chose contacte moi pour en savoir + !!! | ||
![]() | |||
| sokari | Posté le 06/05/2005 21:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/05/2005 27 messages | salut!!!moi franchment je vais te dire vas y lance toi à l'eau car dit toi que tu n'as rien a perdre c'est dailleurs ce que je me suis dit et voila cela fait 3mois que je vis un conte de fée
dis toi que la tu es seule et qu'il ya 3solutions:
- soit tu vas le voir et dans le pire des cas il te dis non et toi tu es toujours toute seul mé tu peu passé a otre chose
-soi tu va le voir et il te di oui et la, ba la vi et belle lol
-soit tu n'y va pa é tu sera ds le doute san savoir si tu a une chance ou pa
donc mon conseil fonce et ds tt lé cas garde la tête haute. | ||