| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Help me please c'est important les filles!

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
misslolo82 Posté le 19/02/2007 12:49

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
112 messages

coucou les fille

dsl dintéronpre votre conversation mé vs croyé pa que c'est quend mème mieu de trouver un mec pres de chez sois parseque tu aura toujours des problème si il abite loin

je pene que il vaut mieu que tu garde tes distance avec se gas car aprés tu aura ma au coeur mem si je c'est que c dur

grOw biizou a toi et bon courange rep kiss

titechou2 Posté le 03/04/2007 21:52

14 ans
Inscrit le 03/04/2007
44 messages

coucou aurélia! je sais que c compliké (crois moi je m'y connais!!!), avec MSN, le telephone, les SMS, sa peut  t'aider....mais je sais que sa ne remplace pas dutout sa présence....tu en a parlé a tes parents?? si oui, supplie les (lol) si nn, di leur, c très très très dur mais c sa ou rien!!! je pense que sa la meilleure situation....

je sais que c très dur...

COURAGE !!!!

bsx

mamnouze Posté le 08/05/2007 17:28

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages

Salut ,

j'ai vaicu sa aussi mais la fille habité en belgique moi je suis a coté de alvarez donc c'est pa forcément loin mai sa c'est passé comme toi mais un consseille attend plus tard pour en parlé o moin attend d'avoir 15 voir 16 ans :s car moi j'etai plus agé donc je ne peu pas trop t'aidé mais ce qui critique cela devrai se taire car L'amour a distance c'est super tésté avant de critiqué .

ps : c'etai pour les critiqueur donc ne vous senté pas visé ^^

Kissouu Misss !!

afpapso Posté le 08/05/2007 20:03
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

T'es trop jeune. t'auras tout le temps de faire sa plus tard.

Prend ton mal en patience.

t'va pas mourir pour deux mois de plus..rhalala les jeunes.. tous impatients

et capricieux, ils veulent tout , tout de suite.

Allez tchoO!

Aller à la page précédente 1, 2