Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Help me please c'est important les filles!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
aurelia27 Posté le 29/01/2007 14:07

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
17 messages

Kikoo tout le monde!! Alors voilà, je sors avec quelqu'un qui habite très loin de moi( j'habite en haute normandie, près d'evreux et lui a perpignan... ). On est super complice, on se dit tout nos problèmes, on parle de tout ensemble...etc bref on s'entend super bien quoi!!!! Donc, on voudrait se voir mais vu qu'on habites super loin c'est un peu compliqué. Moi je pourrais prendre le train mais mes parents ne voudront jamais que je le prenne toute seule et meme ils ne pourraient pas m'emmener là bas c'est beaucoup trop loin! Et lui aussi! On ne sait pas comment faire en plus si c'est moi qui vais chez lui( et inversement ), il faudrait que je dormes chez lui et je ne pense pas que mes parents voudraient bien car ils ne connaissent pas ses parents et ils ne voudraient pas qu'il se passe quelque chose entre nous...
Sinon on pourras peut etre se voir mais sa sera pendant les vacances de cet été et c'est super long a attendre quoi..

Donc voilà aider moi svp je voudrais savoir comment nous pourrions convaincres nos parents resperctifs et trouver un moyen de transport qu'on pourrais prendre et que nos parents veuillent bien...

Si vous voulez critiquer ce sujet alors n'y repondez pas svp!!! merciiiiii

Faire la biz

jenietemme Posté le 29/01/2007 17:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je te comprend...
En plus si il habite loin, tes parents ne savent pas le rencontrer. Mais tu dis que tu ne sais pas le voir avant les vacances, mais qu'est ce qui vas changer le problème est toujours la...
Et pourquoi attendre les grandes vacances, plus que y a des vacances en février non?
aurelia27 Posté le 29/01/2007 17:22

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
17 messages

On doit attendre les grandes vacances tout simplement parce que mes grands parents vont déménager dans le jura donc j'irais en vacances chez eux avec mes parents et normalement mon cheri devrait me rejoindre( mais d'après ce qu'il m'a dis pour lui non plus c'est pas gagné du tout pour c'est parents lol ) donc voilà mais les vacances d'été c'est trop loin! on a trop envie de se voir il me pose assez souvent la question quand es ce qu'on va pouvoir ce voir et tout sa! il y a meme 2 jours environ il m'a demandé sa serait quoi ma réaction quand je le verrais et je lui est dis que je serais trop contente et il m'a dis que lui aussi et après il m'a demandé si on s'embrasserais et tout sa quand on se verra donc je lui est dit oui^^ ptdr et après je lui est demandé pourquoi il me demandait tout sa et il m'a répondut qu'il voulait savoir pour ce préparer lol donc voilà sa prouve bien je pense que lui aussi a vraiment envie de me voir quoi mais on sais pas comment on peut faire! le problème c'est pas vraiment le transport( bon un peu quand meme lol ) mais c'est surtout les parents ptdr...

vilà

sushimiamiam Posté le 29/01/2007 17:27

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
T'as 13 ans, pourquoi tu vas te faire chier (veuillez m'excuser pour l'expression) avec une personne qui habite à 1000km de chez toi... C'est le truc à te bloquer alors que tu pourrais te taper d'autres mecs (mmhh, 2ème expression de beauf, je m'arrête là).
jenietemme Posté le 29/01/2007 17:27

Je vois que tu es super "exitée" a l'idée de le rencontré
L'as-tu vu à la webcam?Pour voir si c'est bien à lui que tu parles...
Et lui il à quel age???
Si  il a 18, il peut te voir...
aurelia27 Posté le 29/01/2007 17:32 - modifié le 29/01/2007 17:36

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
17 messages
Oui j'lai vu en webcam, en photo( il m'a vu aussi ), on s'apelle avec nos portables... on met la cam tous les jours lol!! ouais chui trop préssée d'le voir mdr!!! lui aussi il m'en parle souvent lol! Et lui il a 14 ans donc il peut pas venir me voir^^
jenietemme Posté le 29/01/2007 17:42

Ok...
Mais a part attendre les grandes vacances,c est tout ce que je peux te dire, surtout si tes parents ne change pas d'avis...Essaye toujours, ils vont bien craqué un moment =P
aurelia27 Posté le 29/01/2007 17:48

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
17 messages

ok mici!! façon on trouvera bien un moyen dse voir avan lé grandes vacances lol parce ke c tro lon a attendre!! on s'arrangera entre nous 2 si des potes peuvent pas nous emmener ou d trucs kom sa!!

merkiiiiiiiiiiiii

kiss

jenietemme Posté le 29/01/2007 17:59

De rien et bonne chance
aurelia27 Posté le 29/01/2007 18:03

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
17 messages
merci bcq!!!!!!!!!

Aller à la page 1, 2 suivante