Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Il veut sortir avec moi ou pas ?

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
misshegirl Posté le 14/10/2007 11:59
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Mes amis m'ont arrangé un coup avec un garçon de ma classe. (Christophe)
Quand il l'a sue que je le "kiffais", il a commencé a sourire puis il a dit qu'il va réfléchir et donc qu'il va dire la réponse en francais à une amie, c'est a dire le cours qui suivait.
Alors quand j'ai sue ca, je suis sorti des toilettes en courant car je savais qu'il etait devant les toilettes. Il m'a regardé puis il a commencer a rougir...
Bref, apres, un de ses amis est venu me voir pour me demander si je voulais bien lui passer mon numéro et qu'il me trouvait belle et tout ca...
En français, il n'avait toujours pas dit sa réponse à mon amie et qu'il lui dirait Lundi.Il lui a aussi demandé si il disait "oui", comment j'allais réagir et tout ca...
Dans le cours suivant, il n'arretait pas de me regarder et ça me troublait vraiment...
Et il a dit que il essayerait de secher le cours de physique chimie car nous sommes à côter. Qu'est ce que ca veut dire tout ca ? Qu'il va me dire oui ou non ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il ressent.

Tout le monde dit que on va bien ensemble et qu'il voudra bien mais je ne le sens pas.

Dites-moi ce que vous en pensez.
zouu Posté le 14/10/2007 12:15

Eh bien, s'il ne fait que te regarder, s'il te prend ton numéro, s'il rougit, c'est que c'est gagné, non?

C'est peut être un garçon très timide. Mais pourquoi ne vous parlez-vous pas en face, au lieu d'agir par personnes interposées (si j'ai bien compris)? C'est un pas à franchir, c'est peut être difficile, mais une fois face à face, il ne pourra pas reculer (du moins je ne pense pas ^^), et il te dira sa réponse!

misshegirl Posté le 14/10/2007 13:57

oui mais j''ai peur que il ne veut pas sortir avec moi, mais il veut pas me faire de peine donc il va me dire oui... :s
zouu Posté le 14/10/2007 14:02

arrête de stresser, si il ne t'aimait pas, il ne ferait pas tout ça!

Et puis tu sais, j'ai jamais connu un gars qui dirait oui quand il n'aime pas une fille.

Allez, décompresse, si tout ce que tu as dit est vrai, et que tu n'as rien omis de dire, c'est dans la poche! ^^

misshegirl Posté le 14/10/2007 14:48

Ouais bah je te tiendrai au courant demain, si je le vois.
maxou Posté le 15/10/2007 13:46

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Alors là je confirme 1000 fois.
C'est dans la poche
misshegirl Posté le 15/10/2007 19:18

Bon bah comme promis,

Je vous tient au courant...

Il est venu en cours, on s'est pas parlé mais en physique-chimie, il était super tendu et normalement tout le monde savait qu'il allait me dire la réponse donc tout le monde nous observaient...
Alors comme on etait bientot à la fin du cours, je lui ai envoyer un mot du genre : Tu peux me répondre STP ?
il a écris : Oui mais je ne sens pas sortir avec toi, je préfere qu'on reste ami.

Du coup, je n'arrivais pas a suivre le cours et puis tout le monde m'appelait car il avaient vu que j'etais super triste mais je ne voulais pas leurs parlés. Quand ça a sonné, j'ai commencer à pleurer tellement je ne m'attendais pas du tout à ca. Alors, il a vu ca car il etait derriere moi avec son groupe de potes et a ce qu'il parait, il etait tout rouge et avait l'air d'etre énervé...
Je n'osais même plus le regarder. Mais il avait oublier de me dire quelque de super important, enfin c'est la raison pourquoi il n'a pas voulu : Ses amis m'on réconforté et on dit qu'il voulait vraiment sortir avec moi mais qu'il ne voulait pas que les gens l'enervent avec ca ( qu'il sorte avec un tel...) et donc je sais pas quoi faire, quoi penser...
Ca veut sans doute dire que j'ai encore une chance mais je n'ai pas l'occasion de lui parler.

Qu'est ce que vous penser de tout ca ? Que devrais-je faire ?
duduchlove Posté le 15/10/2007 20:34

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
Parle lui concrétemnt ou en face et explique lui ou plutot demande lui de s'expliquer ^^ Eh si tu ne veux pas aller lu parler appelle lui mais ne fait pas ça par personne interposée c'est "imature" et surtout mal honnete ^^ Bon voila courage Tu as ta chance mais fait le pas d'aller vers lui la miss ..... Si tu vexu en parler plus en détails n'hésite pas à me contacter en messsage privé kissouille
khelian Posté le 15/10/2007 20:46

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

c'est ptete immature mais en meme temps elle a 13 ans....

et pusi c'est ce qui fait le charme de cet age la les personnes interposées. Moi je regrette cette periode.
jujul07 Posté le 15/10/2007 20:52 - modifié le 15/10/2007 20:55

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Parce que tu as besoin de tes amis pour te trouver une nana Khekhe? ^^

Pour ce qui est de l'histoire, comme l'a dis duduch, la meilleure des solutions est de prendre ton courage a 2 mains, et d'aller le voir directement... Parce que les potes, c'est souvent déformé s'qu'ils disent... Alors sois courageuse et va le voir

Aller à la page 1, 2, 3 suivante